Info, dépêche ou communiqué de presse


jeudi 28 janvier 2010 à 1h03

La US Army déploie les solutions d'accélération d'Expand Networks avec DTECH LABS


Expand Networks, www.expand.com, premier fournisseur de solutions d'optimisation de réseaux étendus auprès des agences gouvernementales et militaires des États-Unis, a annoncé aujourd'hui que sa technologie d'optimisation des réseaux étendus de pointe soutient PEOC3T et la US Army pour améliorer le fonctionnement des applications et communications vitales sur les liaisons par satellite à faible bande passante et à latence élevée. Les solutions d'accélération d'Expand Networks permettent une connectivité rapide et fiable aux unités de combat mobiles engagées dans l'opération Enduring Freedom et aux équipes de professionnels en déplacement à distance.

En partenariat avec DTECH LABS, Inc., www.dtechlabs.com, la technologie d'optimisation de réseaux étendus d'Expand Networks a été incorporée aux systèmes de communications tactiques RED/BLACK M3C4G (« Mobile, Modular, Man-Carry C4 Gateway ») et HALO de DTECH LABS. Lors du déploiement initial, 24 solutions d'accélération d'Expand Networks ont été déployées sur le terrain, incorporées à des unités M3C4G et HALO.

Brian Everhart, vice-président de la division Produits et services pour DTECH LABS, commente : « Les unités de combat mobiles et les employés du gouvernement déployés dans des zones de responsabilité distantes sont souvent limités par la dégradation de la qualité des liaisons utilisées pour les communications vitales. En incorporant la technologie d'optimisation de réseaux étendus d'Expand à nos systèmes de communications tactiques modulaires portables, nous améliorons significativement la capacité de commandement et de contrôle (C2) de ce personnel en optimisant l'efficacité des communications sur le terrain. »

La technologie d'optimisation des réseaux étendus d'Expand, dotée du protocole Space Communication Protocol Standard (SCPS), limite l'incidence d'une faible bande passante et d'une latence élevée ? autant d'obstacles qui affectent habituellement la rapidité et l'efficacité des applications déployées sur les liaisons par satellite. En associant le protocole SCPS aux technologies de compression et de mise en cache au niveau octet et au mécanisme de qualité de service Layer 7, la technologie d'Expand optimise la bande passante disponible et le trafic TCP interactif en temps réel, dotant le personnel militaire d'une « capacité virtuelle ».

Les produits d'Expand Networks sont actuellement utilisés dans le système Tactical Warfighter Information Network (WIN-T) Increment 2, et contribuent à fournir une capacité de communication optimale aux troupes de combat et aux équipes de brigade en mouvement. L'inclusion de la technologie d'Expand aux lignes de produits portables de DTECH LABS contribue à étendre les capacités du système WIN-T à des unités plus petites et plus mobiles.

Howard Teicher, vice-président de la division Marchés du secteur public et des satellites d'Expand Networks, conclut : « La solution d'Expand permet aux opérations militaires d'offrir des niveaux de qualité de service plus élevés, grâce à un débit de bande passante plus élevé, une latence réduite et la fourniture transparente d'applications vitales, garantissant ainsi une expérience utilisateur et une productivité améliorées, même lors des déploiements militaires les plus lointains. »

Depuis leur mise en ?uvre initiale au sein de l'agence Defense Information Systems Agency (DISA) en 1999, plus de 11 000 solutions d'accélération d'Expand Networks ont été déployées au sein du gouvernement des États-Unis et dans toutes les branches de l'armée américaine. Les solutions d'accélération d'Expand, qui ont démontré leur efficacité au combat aux côtés de la US Army et du Marine Corps en Afghanistan et en Irak, ont également été déployées sur les réseaux d'entreprise du gouvernement américain, tels que l'Office of the Comptroller of the Currency du Département du Trésor américain.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

ContactsElizabeth Miller
Connect2Communications ? États-Unis
847-223-2653
elizabeth@connect2comm.com
ou
Jennifer Manning
Cohesive Communications ? EMEA
+44 (0) 1291 626200
expand@cohesive.uk.com
ou
Brooke Radich
Kinetics ? APAC
+61 (0) 2 9212 3848
expand@kinetics.com.au
ou
Fred McClimans
DTECH LABS
703-609-3733
fmcclimans@dtechlabs.com


Copyright Business Wire 2010
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 26 décembre 2025 à 7h27m45