Le soleil, la plage et des flirts très chauds
BERLIN, March 26, 2010 /PRNewswire/ --
- FirstAffair.be dévoile que beaucoup de libertins recherchent une aventure en vacances
Que ce soit pendant les vacances en bord de mer, au club, pendant une croisière ou bien au camping - loin du quotidien l'envie d'avoir une liaison monte et beaucoup de vacanciers se transforment en véritables champions de la drague. C'est également ce que confirme une enquête du leader des sites de rencontres libertines FirstAffair.be, réalisée auprès de 1.500 membres de l'espace francophone. Surtout les femmes ont un faible pour les affaires durant les vacances d'été: Près de 65 pourcent des libertines interrogées avaient déjà vécu une aventure pendant les vacances.
Le charme d'une affaire de vacances
Avec l'été commence pour beaucoup de gens la période des flirts de vacances insouciants. Mais pourquoi les vacances sont-elles particulièrement propices aux flirts? Selon l'enquête de FirstAffair.be, 38 pourcent des libertins apprécient surtout que la petite histoire d'amour des vacances n'ait aucun rapport avec le quotidien. Environ 35 pourcent des personnes interrogées aiment aussi que l'affaire n'entraîne aucune obligation à long terme. 25 pourcent associent surtout leur envie de flirter au fait de jouer un rôle complètement nouveau.
Animateur, barman ou prof de surf - qui a plus de sex-appeal?
On pourrait croire que des animateurs musclés, des barmans bronzés ou des profs de surf canons disposent des meilleures chances auprès des vacancières qui ont envie de flirter. Mais loin de là: en ce qui concerne la drague, près de 45 pourcent des utilisatrices et 62 pourcent des utilisateurs de FirstAffair.be préfèrent plutôt se concentrer sur d'autres vacanciers. Les locaux ont également de très bonnes chances de vivre une aventure chaude: tout de même 20 pourcent des libertines et 17 pourcent des libertins préfèrent vivre une amourette avec un partenaire qui habite sur place.
Les pays d'Europe du Sud sont particulièrement appréciés par les dragueurs
Les meilleures chances de vivre une aventure chaude sont attribuées aux destinations des pays du sud de l'Europe - presque 39 pourcent des femmes interrogées y voient les meilleures chances de vivre une aventure. Pour le flirt de vacances, femmes et hommes misent sur des classiques: Plus de 40 pourcent estiment que les vacances en bord de mer présentent les meilleures opportunités pour un flirt. Pratiquement 25 pourcent des utilisateurs questionnés par FirstAffair.be croient au flirt pendant un séjour au club. Seulement 7 pourcent misent sur des voyages individuels pour se rapprocher du sexe opposé.
Le bar d'hôtel comme lieu de drague parfait
En ce qui concerne le choix des meilleurs endroits de drague pendant les vacances, les libertins belge sont d'accord: Près de 29 pourcent des deux sexes voient les meilleures opportunités de flirt à la plage. Sur la deuxième place des lieux de drague, vient se positionner le bar d'hôtel, où presque 24 pourcent des personnes interrogées tentent une approche avec le sexe opposé. Un cinquième des libertins féminins et masculins sortent cependant les antennes en boîte de nuit pour y vivre une affaire.
Ici vous pouvez trouver des information détaillées http://www.FirstAffair.fr.
Contact presse: Julia Mertens Tél: +49(0)30-609-811-48 e-mail: presse@firstaffair.fr