Info, dépêche ou communiqué de presse


lundi 29 mars 2010 à 19h47

Carlos Mortensen, l'un des pros du Full Tilt Poker, remporte le WPT Hollywood Poker Open


DUBLIN, March 29, 2010 /PRNewswire/ --

- Mortensen est désormais le joueur le plus couronné de succès de l'histoire du World Poker Tour

Le pro du Full Tilt Poker Carlos Mortensen est passé à l'histoire, mercredi dernier, en remportant son troisième titre du World Poker Tour ainsi que la somme de 393 820 $. Cette victoire hisse Mortensen en tête de liste pour la somme totale remportée en carrière lors du WPT, et le place à égalité avec Gus Hansen, également membre de l'équipe Full Tilt, pour le nombre de victoires en carrière au WPT.

Le Hollywood Poker Open, l'une des nouvelles escales prévues au calendrier de la saison VIII du WPT, a attiré 144 joueurs au Hollywood Casino à Lawrenceburg en Indiana. Le tournoi s'est déroulé sur une durée de cinq jours lors desquels un mélange de professionnels et d'amateurs du poker se sont affrontés pour remporter une cagnotte de 1,3 million $.

Mortensen a facilement passé les premières journées du tournoi et s'est présenté à la dernière table en tant que chip leader. Même s'il était en bonne posture pour remporter le tournoi, il devait se mesurer à des adversaires de taille, dont le joueur professionnel vétéran Chris Bell qui a trois fois pris place à la dernière table lors du WPT. Alors qu'il ne restait plus que trois adversaires dans la course, les joueurs se sont retrouvés sur un pied d'égalité avec environ 60 big blinds chacun.

Mortensen s'est retrouvé avec le plus petit tapis, avant de remonter dans la course pour se retrouver premier au moment d'entrer dans le tête-à-tête avec Mike Mustafa. Lors de la dernière main, Mortensen a obtenu une flush au roi qui lui a permis de remporter son troisième événement du WPT et une somme de plus de 390 000 $. Grâce à ce nouveau prix, il est devenu le plus grand gagnant de l'histoire du WPT en termes de gains avec 5 754 308 $, et il a rejoint Hansen en première place des joueurs ayant remporté le plus d'événements du WPT.

Ce n'est pas la première fois que Mortensen passe à l'histoire dans le monde du poker; en 2007, il est devenu le premier joueur à avoir remporté un Main Event des WOSP et le World Poker Tour Championship. Son triomphe au Main Event des WSOP en 2001 lui a valu la somme de 1 500 000 $, et, en 2007, il a récolté plus de 3,9 millions $ pour sa victoire au WPT World Championship. De plus, Mortensen fait partie des trois seuls joueurs à avoir remporté un prix de 1 million de dollars ou plus lors de trois tournois séparés.

Pour plus de renseignements concernant Carlos Mortensen, veuillez consulter le http://www.fulltiltpoker.com/carlos-mortensen.

À propos de Full Tilt Poker

Full Tilt Poker(TM) est l'hôte d'un service mondial de salles de poker virtuelles. Elle n'appartient pas au domaine des paris et ne participe pas aux jeux en tant que joueur. Elle ne fait qu'offrir un service à ceux et celles qui désirent mesurer leur habileté à celle d'autres personnes pour le plaisir, pour remporter des prix ou de l'argent. Elle est dûment réglementée et certifiée par l'Alderney Gambling Control Commission. Avec des graphiques novateurs, un service à la clientèle de qualité supérieure et une interface sécurisée, le logiciel est à même d'améliorer et de personnaliser le jeu du poker en ligne. Bien que le poker virtuel soit légal là où on le présente et où l'on y joue, il se peut qu'il ne soit pas légal dans les pays de résidence des participants. Les joueurs de tous les niveaux peuvent télécharger le logiciel sur http://www.fulltiltpoker.com, mais il est de leur responsabilité d'établir si leur participation aux parties est autorisée en vertu des lois en vigueur à l'endroit où ils se trouvent.

Full Tilt Poker
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 12 septembre 2025 à 16h25m49