Poursuite des négociations sur la restructuration financière du groupe
Gennevilliers, le 29 novembre 2004
Poursuite des négociations :
Les négociations portant sur la restructuration de la dette du groupe tant avec les actionnaires créanciers et les principaux créanciers obligataires qu'avec les banques se poursuivent de manière constructive et soutenue. L'issue de ces discussions devrait intervenir dans les prochains jours. La conclusion de ces négociations fera l'objet d'un communiqué.
Le conseil d'administration a décidé de convoquer une assemblée générale ordinaire et extraordinaire pour le 29 décembre prochain afin d'approuver les comptes de l'exercice clos au 31 mars 2004 et d'autoriser le conseil d'administration à réaliser, le cas échéant, une augmentation de capital permettant de finaliser cette restructuration.
Maintien de la suspension de cotation :
La société, toujours soucieuse d'assurer un traitement égalitaire de l'information et de pallier tout risque de transaction ne respectant pas ce principe, a demandé à Euronext de maintenir la suspension de cotation des actions (n° FR0004038248) et des obligations convertibles (n° FR0000181315) jusqu'à la conclusion définitive des négociations en cours, déterminantes quant à l'avenir de la société.
A propos de Risc Group
Avec ses implantations en France et à l'étranger (Belgique, Allemagne, Italie), Risc Group développe son expertise dans le MSS (Managed Security Services : backup, antivirus et firewalls) sur le marché des PME avec Adhersis et des grands comptes avec monDSI.com.
Créé en 1992, Risc Group est coté au Nouveau Marché de la Bourse de Paris depuis novembre 2000 (FR0004038248).
Pour toute information complémentaire, consultez notre site web
http://www.risc-group.com ou contactez :
Actifin
Stéphane Ruiz - Frédéric Gameiro
Tél : 01 56 88 11 11 - Fax : : 01 56 88 11 12
sruiz@actifin.fr fgameiro@actifin.fr
(C) CompanynewsGroup