L' << Éclosion >> des véhicules à énergie douce de Geely au salon Auto China 2010
PÉKIN, April 23, 2010 /PRNewswire/ --
Tout comme un conte de fées chinois << L'éclosion du papillon >>, les véhicules à carburant doux de Geely sont, grâce à des efforts laborieux, arrivés à leurs fins pour une toute première participation au salon Beijing Auto Show. Depuis des années, Geely est engagé dans la R&D de systèmes d'énergie douce et ses cinq véhicules à carburant doux destinés à la production de masse seront commercialisés dans les prochaines deux années.
(Photo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100423/CNF003)
Avec une vitrine attrayante au salon Shanghai Auto Show en 2009, comme voiture de concept uniquement, Geely Intelligence (IG) est cette fois reconnue en tant que pionnier dans les modèles de recherche des véhicules à énergie douce de Geely. La voiture a subi un lifting d'un modèle à porte unique et d'un modèle à sièges 3+1 en un modèle actuel de portes aileron-mouette et sièges 2+2, tout en gardant son énergie hybride et sa conception à faible coût.
Geely présente cette fois-ci deux véhicules électriques -- L'EK-1 et l'EK-2.EK-1, comprenant une batterie d'accumulateurs au plomb, pouvant atteindre une vitesse maximale de 80km/h sur une distance maximale de 80 km, et l'EK-2 qui comprend une batterie au lithium ion phosphate, d'une vitesse maximale de 150 km/h sur une distance maximale de 180 km, pouvant se recharger à 80 % de la capacité de la batterie en 18 minutes.
Dans le développement du système d'énergie douce, au lieu de se restreindre en une direction R&D spécifique, Geely a diversifié son taux de développement parmi différents sujets au cours d'intervalles de temps variées. Selon le directeur des relations de Geely, actuellement, lorsque plusieurs facteurs sont en cause, dans un parc pratique, l'énergie douce reste une option pour toute l'industrie mondiale de l'auto, du moins pas aussi unifiée que les moteurs à combustion interne à carburant. Pour prendre ceci en considération, à propos des solutions d'énergies douces, Geely apprête son modèle de développement de propulsions multiples à répondre aux appels des besoins du marché et des défis de demain. Outre les véhicules électriques, Geely présente un modèle de véhicule GSC (le système Stop-Go de Geely Intelligent) et deux modèles CPEC (Véhicules hybrides électriques à prise de Geely).
Pour l'énergie électrique à prise, une technologie d'énergie assez mature, Geely a terminé sa conception d'application en série et en parallèle, prête à la production en masse. L'EC7 de Geely, comprenant la technologie GPEC (la série électrique à prise de Geely) avec une batterie ion phosphate + un moteur 1.0 L, une distance maximale de 60 km sous énergie de batterie uniquement, sera lancée prochainement ; l'EC8 comprend la technologie GPEC (véhicule hybride électrique à prise, parallèle de Geely), efficace dans l'économie de carburant et dynamique, avec un moteur 2.4 L qui lancera un défi aux véhicules internationaux à énergie douce de première classe.
Pour de plus amples renseignements, veuillez vous rendre sur le site Web http://www.geely.com