Info, dépêche ou communiqué de presse


mercredi 7 juillet 2010 à 23h34

Huck Seed de Full Tilt Poker remporte le tournoi des champions WSOP*


DUBLIN, July 7, 2010 /PRNewswire/ --

- M. Seed gagne 500 000 $ et s'empare du titre de << champion des champions >>

Le professionnel de Full Tilt Poker, Huck Seed a remporté le tournoi des champions du World Series of Poker de 2010. Le gagnant de quatre bracelets du WSOP a raflé le premier prix de 500 000 $, damant le pion à Howard Lederer de Team Full Tilt pour obtenir le prestigieux prix.

Le tournoi des champions était de retour au WSOP après une absence de trois ans. Le public a été invité à voter pour leurs joueurs favoris parmi les gagnants d'un bracelet du WSOP, et les 20 candidats ayant obtenu le plus de votes se qualifiaient pour le tournoi. Les anciens gagnants du tournoi des champions et les anciens champions des Main Event du WSOP se qualifiaient également automatiquement, en plus de deux joueurs commandités.

Le tournoi comptant 27 personnes a débuté le 27 juin, et comprenait des séances courtes qui permettaient aux joueurs de participer à d'autres événements du WSOP*. Full Tilt Poker était représenté par un groupe de neufs joueurs comprenant Phil Ivey, Chris Ferguson et Allen Cunningham.

L'événement s'est déroulé de manière intermittente pendant huit jours, nécessitant une séance-marathon finale de 16 heures pour en venir à un aboutissement. La dernière journée a débuté avec 17 joueurs et s'est terminé par une finale entièrement Full Tilt Poker, opposant M. Seed et Howard Lederer. M. Lederer a commencé avec une avance de jetons de 468 000 contre 342 000. À un certain moment, M. Lederer était à une carte de la victoire, après avoir mené le flop avec tous les jetons de M. Seed en jeu. Cependant, M. Seed est revenu de l'arrière sur la rivière en obtenant une quinte et en doublant sa mise, le faisant remonter en première place.

M. Seed est demeuré en première place et, à la main finale, M. Lederer a misé la totalité de ses jetons avec Q-8 en main contre A-2. La table de 7-6-6-9-A a valu à M. Seed le chèque du premier prix de 500 000 $ et le titre de << champion des champions >>.

Veuillez consulter le http://www.fulltiltpoker.com pour en apprendre davantage sur Huck Seed et sur tous les professionnels de Full Tilt Poker.

À propos de Full Tilt Poker

Full Tilt Poker(TM) (http://www.fulltiltpoker.com) est l'hôte d'un service mondial de salles de poker virtuelles. Elle n'appartient pas au domaine des paris et ne participe pas aux jeux en tant que joueur. Elle ne fait qu'offrir un service à ceux et celles qui désirent mesurer leur habileté à celle d'autres personnes pour le plaisir, pour remporter des prix ou de l'argent. Elle est dûment réglementée et certifiée par l'Alderney Gambling Control Commission. Avec des graphiques novateurs, un service à la clientèle de qualité supérieure et une interface sécurisée, le logiciel est à même d'améliorer et de personnaliser le jeu du poker en ligne. Bien que le poker virtuel soit légal là où les parties sont présentées et jouées, il se peut qu'il ne soit pas légal dans les pays de résidence des participants. Les joueurs de tous les niveaux peuvent télécharger le logiciel sur www.fulltiltpoker.com, mais il est de leur responsabilité d'établir si leur participation aux parties est autorisée en vertu des lois en vigueur à l'endroit où ils se trouvent.

*World Series of Poker et WSOP sont des marques déposées de Harrah's License Company, LLC (<< Harrahs >>). Harrah's ne commandite pas, ne soutient pas et n'est pas associée ou affiliée à Full Tilt Poker ni à ses produits, ses services, ses promotions et ses tournois.

Full Tilt Poker
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée lundi 22 décembre 2025 à 8h34m06