Crown Holdings émet des billets garantis de premier rang à 6 1/4 % échus en 2001, pour une valeur de 110 millions d'euros
PHILADELPHIE, October 7 /PRNewswire/ -- Crown Holdings, Inc. (Bourse de New York : CCK) a annoncé aujourd'hui qu'elle a achevé son émission déjà annoncée de 110 millions d'euros de billets garantis de premier rang à 6 ¼ % échus en 2011. L'émission de cet ajout au 350 millions d'euros de billets garantis de premier rang à 6 1/4 % échus en 2001 qui ont été émis le 1er septembre 2004 porte le montant du principal consolidé de billets garantis de premier rang à 6 1/4 % échus en 2001 à 460 millions d'euros. Les billets garantis de premier rang supplémentaires ont été émis au pair et à des conditions identiques aux billets garantis de premier rang déjà émis.
Les recettes nettes de l'offre serviront à rembourser le prêt à terme de 125 millions de dollars US actuel, qui est échu en 2011 et aussi à d'autres fins corporatives.
Les premiers billets garantis de premier rang ont été émis en placement privé et revendus par l'acheteur 144A de la Securities Act of 1933, telle qu'amendée et à des personnes non reliées aux États-Unis, conformément au Règlement S de la Securities Act. Les billets garantis de premier rang n'ont pas été enregistrés en vertu de la Securities Act et ils ne peuvent pas être mis en vente ou vendus aux États-Unis sous enregistrement en absence ou en vertu d'une exemption applicable aux exigences d'enregistrement. Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vendre ou une demande ou offre d'achat de toute valeur dans toute juridiction où une telle offre ou demande serait illégale. On peut obtenir davantage de renseignements sur l'offre dans les dépositions de la société devant la SEC.
Note d'avertissement concernant les déclarations prospectives
Sauf en ce qui concerne les renseignements historiques, toute autre information figurant dans le présent communiqué constitue une déclaration prospective au sens de la loi fédérale sur les valeurs. Ces déclarations prospectives comportent divers risques, incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels soient sensiblement différents de ceux exprimés ou implicites dans les déclarations prospectives. Les facteurs importants qui pourraient faire en sorte que les déclarations exprimées dans le présent communiqués soient différentes, font l'objet d'un exposé sous la rubrique << Déclarations prospectives >> (Forward-Looking Statements) dans le rapport annuel de la société sur le Formulaire 10-K pour l'exercice se terminant le 31 décembre 2003 et dans ses dépôts subséquents. La société n'a pas l'intention de réviser ses déclarations prospectives à la lumière des événements à venir.
Crown Holdings, Inc., par l'entremise de ses sociétés affiliées, est un fournisseur important de produits d'emballage pour les entreprises de vente de produits de consommation partout dans le monde. Son siège social se situe à Philadelphie, en Pennsylvanie.
Site Web : http://www.crowncork.com
Timothy J. Donahue, premier vice-président - Finances, Crown Holdings, Inc., 215-698-5088 ; Analyste de premier appel : Timothy J. Donahue