Info, dépêche ou communiqué de presse


vendredi 20 août 2010 à 19h45

La GSMA présente les villes candidates à l'organisation du Mobile World Congress 2013


LONDRES, August 20, 2010 /PRNewswire/ --

La GSMA a annoncé aujourd'hui que six villes s'affrontent pour pouvoir accueillir le GSMA Mobile World Congress à partir de 2013. Amsterdam, Barcelone, Cologne, Milan, Munich et Paris sont les villes candidates qui rivalisent pour devenir la ville-hôte du Mobile World Congress pour une période de cinq ans allant de 2013 à 2017. La GSMA prévoit dresser une courte liste de villes finalistes au mois de janvier 2011 et compléter le processus d'évaluation de manière à pouvoir révéler le nom de la ville-hôte dès la mi-2011.

<< Le secteur de la mobilité continue d'évoluer à un rythme sans précédent, et la GSMA fait aussi progresser ses activités pour répondre aux demandes de changements des différentes parties constitutives de l'industrie mondiale des communications >>, a déclaré John Hoffman, le directeur général de la GSMA Ltd. << Le Mobile World Congress a connu une croissance considérable depuis ses débuts en 1987, et nous avons très hâte de commencer à façonner le futur de l'événement avec l'une de ces villes candidates exceptionnelles. >>

Le Mobile World Congress est largement reconnu comme l'événement << à ne pas manquer >> de l'industrie. Le salon Mobile World Congress 2011 devrait attirer plus de 50 000 visiteurs et aura lieu à Barcelone du 14 au 17 février 2011. D'une durée de quatre jours, le salon et l'exposition attirent des cadres travaillant pour les entreprises les plus importantes et les plus influentes au monde dans l'industrie de la mobilité et les secteurs connexes, de même que des délégations gouvernementales. Depuis 2006, le Mobile World Congress se tient à Barcelone et la ville continuera de présenter l'événement au moins jusqu'en 2012.

<< La GSMA s'engage à organiser le Mobile World Congress à Barcelone jusqu'en 2012 >>, a ajouté M. Hoffman. << Nous avons connu énormément de succès grâce à nos ententes de collaboration avec la ville de Barcelone, la région de la Catalogne, la Fira de Barcelona et toutes nos villes partenaires, et notre association avec Barcelone s'est avérée très positive pour la GSMA, nos exposants, nos visiteurs ainsi que pour l'industrie du sans fil. >>

À propos de la GSMA

La GSMA représente les intérêts de l'industrie mondiale des communications mobiles. Couvrant 219 pays, la GSMA rassemble près de 800 opérateurs mobiles à l'échelle mondiale, ainsi que plus de 200 entreprises actives dans le vaste écosystème de la mobilité, y compris des fabricants de combinés, des concepteurs de logiciels, des fournisseurs d'équipement, des sociétés Internet et des organisations de médias et de divertissement. La GSMA se consacre à l'innovation, au développement et à la création de nouvelles occasions pour ses membres, tout cela dans le but de stimuler la croissance du secteur des communications mobiles.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Mobile World Live, le nouveau portail en ligne destiné à l'industrie des communications mobiles, au http://www.mobileworldlive.com, ou le site Web d'entreprise de la GSMA au http://www.gsmworld.com.

GSMA
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée lundi 22 décembre 2025 à 1h30m40