Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

MEDQUIST INC.

mercredi 8 juin 2005 à 12h35

MedQuist supprime l'utilisation de l'unité de mesure ligne AAMT


MOUNT LAUREL, New Jersey, June 8 /PRNewswire/ --

- La plus grande société de transcription du secteur achève la transition de tous ses clients

La Société MedQuist Inc. (Pink Sheets : MEDQ.PK), prestataire chef de file de services de transcription médicale, d'information sur la santé et de gestion de documents électroniques, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait totalement éliminé l'utilisation de l'unité de mesure de facturation ligne AAMT pour l'ensemble de sa clientèle. A compter du 16 avril 2005, MedQuist a orienté les derniers clients dont les contrats stipulaient l'unité de mesure de facturation ligne AAMT vers des alternatives plus vérifiables et mieux définies.

<< L'abandon final de la ligne AAMT par tous les clients constitue une étape majeure dans notre mission continue qui est de guider le secteur vers une facturation transparente et vérifiable >>, a déclaré Howard S. Hoffmann, Chef de la direction de MedQuist. << Nous espérons que cette transition finale va servir d'exemple et encourager d'autres sociétés de transcription médicale à abandonner totalement les unités de mesure basées sur la ligne AAMT. >>

L'unité de mesure ligne AAMT a été développée en 1994 suite à une collaboration entre plusieurs organisations du secteur dans le but de normaliser leurs pratiques de facturation. Malheureusement, en raison de ses ambiguïtés inhérentes, la facturation basée ligne AAMT n'a pas été appliquée de manière homogène sur l'ensemble du secteur de la transcription médicale et a été éventuellement abandonnée par les groupes qui favorisaient initialement son utilisation.

Malgré ces problèmes, un certain nombre de sociétés du secteur ont continué d'utiliser la facturation basée ligne AAMT et certains clients de transcription demandent toujours des propositions et des contrats basés sur la ligne AAMT. MedQuist a entamé le processus d'élimination de la facturation basée ligne AAMT par ses clients en 2004, reconnaissant que la pratique constituerait une source continue de confusion.

Confirmant la nécessité de faire abandonner la facturation basée ligne AAMT par l'ensemble du secteur, l'American Association for Medical Transcription a diffusé un communiqué de presse le 15 février 2005 exhortant le secteur à abandonner totalement l'utilisation de la ligne AAMT comme unité de mesure et réitérant le retrait du support de la norme par l'organisation.

L'intention de MedQuist a été, et est toujours, d'aiguiller rapidement tous ses clients vers sa DocQment Enterprise Platform (DEP), qui utilise des unités de mesure vérifiables et clairement définies et, en plus, permet aux clients d'effectuer une auto-vérification en temps réel. Toutefois, étant donné les difficultés inhérentes à la programmation des transitions des plates-formes de facturation - et vu les ressources informatiques et le temps requis par les clients pour passer d'une plate-forme à une autre - MedQuist a éventuellement choisi d'établir une date limite rigide pour transférer les derniers clients de l'unité de mesure AAMT vers des unités de mesure vérifiables sur leurs plates-formes existantes. Fin avril, MedQuist a notifié tous les clients utilisant encore la facturation basée ligne AAMT qu'ils seraient immédiatement aiguillés vers une autre unité de mesure, et que la Société éliminait toute utilisation ultérieure de Ligne AAMT.

MedQuist, un membre du Philips Group of Companies, est un prestataire chef de file de services de transcription médicale, d'information sur la santé et de gestion de documents électroniques. MedQuist fournit des services de gestion de flux de documents, de dictée numérique, de reconnaissance vocale, des appareils à dicter portables, des transcriptions de site Web, la signature électronique, le codage de produits médicaux et des services de sous-traitance.

<< Règle refuge >> en vertu de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995 : Les énoncés de ce communiqué concernant les activités de MedQuist qui ne sont pas de nature historique sont des << énoncés prospectifs >> qui sous-entendent des risques et des incertitudes. Pour prendre connaissance de ces risques et incertitudes, qui pourraient faire varier sensiblement les énoncés prospectifs des résultats réels, veuillez consulter la rubrique << Facteurs de risque >> dans le rapport annuel de la société ou le formulaire 10-K ayant trait à l'exercice fiscal clos le 31 décembre 2002.

Contact Craig Martin Feinstein Kean Healthcare +1-617-761-6729

MedQuist Inc.
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée samedi 20 décembre 2025 à 7h23m07