Info, dépêche ou communiqué de presse


mardi 31 août 2010 à 20h38

Les petits défauts physiques augmentent les chances de séduire


BERLIN, August 31, 2010 /PRNewswire/ --

- D'après une enquête de FirstAffair.be, certaines petites imperfections sont particulièrement bien acceptées

Que ce soient les petites rides, les cheveux blancs ou un léger embonpoint, il y a toujours quelque chose dans notre apparence qui nous dérange. Or ce sont justement ces défauts présumés qui peuvent nous rendre irrésistibles et augmenter nos chances de vivre une aventure érotique. Près de 31 pour cent des hommes et des femmes trouvent les petits défauts attirants. C'est le résultat d'un sondage mené par le site de rencontres FirstAffair.be auprès de 2000 membres.

Les femmes craquent pour les petites rides, les hommes pour les taches de rousseur

Des actrices comme Audrey Tautou, Sophie Marceau ou Emmanuelle Béart le prouvent: les premiers signes de vieillesse chez une femme n'enlèvent rien à son charme. Les hommes qui visitent le site FirstAffair.be en sont la preuve: pour 43,4 pour cent d'entre eux, les petites rides du visage sont sexy. Un avis partagé par les femmes inscrites sur le site: 27,3 pour cent sont séduites par ce que l'on considère comme un défaut. Les yeux vairons sont aussi appréciés de ceux qui recherchent une aventure "pimentée": ils fascinent 32 pour cent des femmes et 28,3 pour cent des hommes. 56,9 pour cent des hommes et 25,4 pour cent des femmes sont séduits par les taches de rousseur. En revanche, un appareil dentaire ou des sourcils broussailleux diminuent les chances de rencontre: cela séduit seulement 2,4 et 2,2 pour cent des membres interrogés de FirstAffair.be.

Les hommes comme les femmes attachent également de l'importance à la silhouette

En plus des petits défauts "sexy", les deux sexes prêtent une attention particulière à certains aspects physiques. Pour un rendez-vous galant, la majorité des hommes (75,4 pour cent) et des femmes (66,7 pour cent) privilégient avant tout une silhouette agréable, puis de beaux yeux (respectivement 51,3 et 66,1 pour cent). Les autres préférences réservent peu de surprises: les hommes aiment surtout les décolletés sexy (47,6 pour cent) et les beaux cheveux (37,2 pour cent). Les femmes, elles, accordent une attention particulière aux dents (61,1 pour cent) et aux mains (60,8 pour cent).

En outre, les femmes n'ont aucune raison de se refuser le plaisir d'une mousse au chocolat ou d'autres délices avant un rendez-vous galant. En effet, plus d'un quart des hommes préfèrent les rondeurs féminines, les autres aiment les femmes minces ou normales (27,9 et 14,9 pour cent). Les femmes à la recherche d'une aventure "pimentée" sont de plus en plus séduites par un corps viril (32 pour cent). La taille joue également un rôle non négligeable: 20,3 pour cent des femmes interrogées aimeraient avoir une aventure avec un homme de grande taille.

Ici vous pouvez trouver des information détaillées http://www.FirstAffair.be.

Contact presse: Julia Mertens Tél : + 49-(0)-30/609-811-48 e-mail : presse@firstaffair.fr

FirstAffair.fr
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée lundi 22 décembre 2025 à 18h55m00