Info, dépêche ou communiqué de presse


mercredi 1er septembre 2010 à 9h40

Cybertech lance le premier logiciel d'enregistrement d'appels à extensibilité illimitée


AMSTERDAM, September 1, 2010 /PRNewswire/ -- CyberTech, 2e fournisseur mondial de solutions d'enregistrement de conformité mondial, qui enregistre la croissance la plus rapide, a annoncé la disponibilité immédiate de CyberTech MAX, une plate-forme d'enregistrement à extensibilité illimitée capable de prendre en charge plus de 40 000 canaux d'enregistrement. Dans le cadre de CyberTech Release 6, la société annonce également le lancement de CyberTech Myracle Plus, une plate-forme d'enregistrement spécifiquement conçue pour les PME, capable de prendre en charge 192 canaux. Ces nouvelles solutions logicielles ouvertes sont conçues pour répondre aux besoins croissants des environnements à missions cruciales comme les secteurs des services financiers et d'urgence.

CyberTech MAX permet aux organisations de centraliser leurs opérations d'enregistrement d'appels, au sein d'environnements traditionnels et de téléphonie sur IP, en reliant des serveurs d'enregistrement multiples. Facile à déployer, ce serveur principal fournit aux utilisateurs une centralisation de l'administration, du stockage, et des options de recherche et relecture. Il permet également la recherche et la relecture rapides d'appels à partir de n'importe quel emplacement.

CyberTech Myracle Plus est un système d'enregistrement d'appels résilient et hautement sécurisé conçu pour les exigences particulières des petites et moyennes entreprises (PME). Il fournit un système unique et intégré permettant l'enregistrement des extensions téléphoniques, des jonctions, de la voix sur IP, des activités à l'écran et des données des appels.

Myracle Plus peut englober jusqu'à 192 canaux et offre le prix unitaire par canal et les coûts de maintenance permanente les moins élevés du marché. Le système offre également des options transparentes de transfert vers les solutions plus extensibles, notamment CyberTech PRO (4 000 canaux) et CyberTech MAX (canaux illimités).

<< Les anciens systèmes d'enregistrement traditionnels requièrent des mises à niveau longues et coûteuses, pour accéder aux solutions les plus récentes >>, a déclaré Ad Ketelaars, PDG de CyberTech International. << En déployant simultanément MAX et Myracle Plus, nous lançons deux nouvelles plate-formes qui peuvent facilement s'étendre à plus de 40 000 canaux par l'intermédiaire d'une simple mise à jour logicielle. Cela réduira considérablement l'investissement en équipement informatique, ainsi que les coûts permanents de propriété. >>

À propos de CyberTech

Fondé en 1985, CyberTech International est le plus ancien et l'un des plus importants fournisseurs mondiaux de solutions d'enregistrement vocal. CyberTech est aussi actuellement l'entreprise qui enregistre la plus forte croissance dans ce secteur. La société utilise les dernières technologies d'enregistrement novatrices pour fournir les solutions d'avenir les plus sécurisées et ouvertes qui permettent aux organisations d'améliorer leurs performances, d'optimiser leurs services, de réduire les risques et de rester conformes pour un coût moins élevé. Attachée à donner entière satisfaction à ses clients, CyberTech développe des solutions flexibles et rentables, qui apportent une meilleure assurance qualité et protection de la responsabilité, tout en prenant en charge les processus métier existants. Ces solutions aident également les organisations à protéger leurs investissements technologiques existants, sans nécessiter d'équipement informatique propriétaire, de systèmes d'intégration complexes, ou de mises à jour logicielles coûteuses. Pour de plus amples informations, veuillez vous rendre sur http://www.cybertech-int.com.

CyberTech International
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée jeudi 25 décembre 2025 à 17h42m10