H.C. Starck - Amélioration de la performance de pulvérisation dans les laboratoires de matériaux à film mince à la fine pointe de la technologie
EUCLID, Ohio, September 1, 2010 /PRNewswire/ --
L'utilisation du matériel, la réduction des coûts et l'amélioration de la performance de pulvérisation sont des facteurs principaux dans le cadre de la recherche-cible sur la pulvérisation et des efforts de développement du groupe de produits fabriqués par H.C. Starck Inc. En tant qu'un des plus importants fabricants de matériaux réfractaires au monde, soit de poudres de molybdène, de tungstène, et de tantale, H.C. Starck se concentre sur CIGS, a-Si (silicium amorphe) et les films minces CdTe de cellules solaires photovoltaïques destinés aux fabricants de modules solaires.
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20090625/NE38551LOGO) (Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090625/NE38551LOGO)
L'équipe de recherche et de développement hautement qualifiée de H.C. Starck travaille constamment à améliorer la performance-cible de pulvérisation au sein de son laboratoire de matériaux de film mince à la fine pointe de la technologie, qui contient des outils de pulvérisation spécifiques, et des instruments pour les essais avancés et les caractérisations des propriétés du film mince. La mise au point d'applications énergétiques à performance de pulvérisation supérieure de films minces PV (FMPV) a été rendue possible grâce au prototypage et à la modélisation interne.
Par conséquent, les cibles de molybdène de H.C. Starck contiennent des niveaux d'oxygène extrêmement bas, et des microstructures raffinées très denses qui sont optimisées en vue d'une amélioration de la pulvérisation. Le modèle-cible monolithique rotatif aide à réduire les coûts par l'amélioration de l'utilisation-cible, la réduction de la décharge et la supériorité de la densité de puissance.
En tant que fournisseur intégré verticalement de matériaux réfractaires, H.C. Starck possède les connaissances et l'expertise nécessaire pour réduire, presser, fritter et effectuer la finition des matériaux à haute performance destinés au marché. H.C. Starck emploie de l'équipement et des technologies hautement spécialisés capables de produire des cibles de pulvérisation rotatives à la hauteur des exigences les plus rigoureuses des utilisateurs-cibles dans les domaines de l'affichage DEL, du revêtement de grandes surfaces et des applications de cellules solaires.
Les meilleures installations de fabrication et d'extrusion de H.C. Starck produisent des cibles de molybdène rotatives à diamètres intérieurs de 125 mm (monolithique) et de 135 mm (lié) qui répondent aux exigences des plus importantes cibles rotatives actuelles. Le tantale, le niobium, le nickel-vanadium et d'autres matériaux peuvent également être produits sous forme plane ou rotative. Les cibles d'une longueur de 4 m (ou plus) peuvent être fabriquées selon les spécifications des clients.
Visitez l'équipe des produits fabriqués à la 25e édition du congrès européen sur l'énergie solaire photovoltaïque, du 6 au 10 septembre, au Feria Valencia de Valence, en Espagne - 2e étage, Hall 2, Kiosque A39, afin de découvrir comment H.C. Starck peut aider à mettre au point des solutions pour vos applications d'énergie solaire photovoltaïque.
Pour de plus amples renseignements, consultez le http://www.hcstarck.com, et téléchargez un prospectus gratuit "High Performance Solutions in Thin Film Materials" (Les solutions à haute performance dans les matériaux à film mince).


