Info, dépêche ou communiqué de presse


vendredi 3 septembre 2010 à 20h38

Loree Rodkin crée une bague de fiançailles unique, sertie d'un diamant 9 carats, pour Christina McLarty, la fiancée du créateur de la série Girls Gone Wild, Joe Francis


LOS ANGELES, September 3, 2010 /PRNewswire/ --

Loree Rodkin est une visionnaire qui mêle souvent dans ses collections haute-couture la modernité au style médiéval. Ses bijoux artisanaux, faits main, ont été portés par des clients aussi célèbres que Cher, Madonna, Sir Elton John et Michelle Obama. Elle-même originaire de Chicago, Loree Rodkin s'est vue confier la tâche par la première dame américaine de dessiner les bijoux portés lors de ce moment historique qu'a été la cérémonie d'investiture du nouveau président américain, des créations qui ont beaucoup fait parler d'elles dans le monde de la mode. Étant une amie intime de Joe Francis, le PDG de Girls Gone Wild, Loree Rodkin a volontiers conçu la bague de sa fiancée.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20100902/LA59109-a) (Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100902/LA59109-a) (Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20100902/LA59109-b) (Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100902/LA59109-b)

Christina McLarty a déclaré : << Je suis si contente de partager ma vie avec Joe; nous avons toujours été les meilleurs amis et nous nous apprêtons maintenant à entreprendre un nouveau chapitre de notre vie commune. Cette bague est un chef d'oeuvre d'une beauté à couper le souffle. C'est tellement gentil de la part de Joe d'avoir porté une telle attention à cette creation qui m'est destinée. >>

M. Francis et Christina McLarty (une journaliste à l'emploi de CBS à Los Angeles spécialisée dans l'univers du divertissement et du spectacle) célèbreront leur mariage dans la résidence privée de Joe Francis à Punta Mita, au Mexique, en novembre. La fête durera quatre jours. Le couple a promis un week-end entre amis empli de plaisir qui restera dans les mémoires. Loree Rodkin a créé pour l'occasion une bague sur mesure pavée de diamants et sertie d'un diamant 9 carats. La valeur de la bague est estimée à un peu moins d'un demi-million de dollars.

<< Lorsque Christina et Joe font leur entrée dans une pièce, leur amour RAYONNE et je voulais que la bague reflète cette émotion >>, a déclaré Loree Rodkin.

Mme McLarty a déclaré : << Collaborer avec un génie de la joaillerie a été une expérience incroyable. Loree a un sens de l'élégance qui ne peut venir que de ses voyages à travers le monde, son exposition à différentes cultures et son incroyable esprit. C'est une femme spirituelle, sensible, voire éthérée. Lorsque je lui ai expliqué ce que je voulais, elle a suggéré une pierre qui résume ma relation avec Joe. Le diamant brille de mille feux sous tous les angles, mais selon celui d'où on le regarde on le voit différemment. Loree a créé une bague qui nous durera toute une vie, une bague dont la beauté et l'intensité se magnifieront à mesure que notre amour grandira. >>

L'empire créatif de Loree Rodkin englobe les bijoux, les parfums, les bougies et les parures pour lunettes haute-couture. Ses collections sont offertes dans les boutiques spécialisées du monde entier.

Loree Rodkin
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée dimanche 21 décembre 2025 à 23h40m18