Info, dépêche ou communiqué de presse


lundi 27 septembre 2010 à 9h00

The New England Journal of Medicine Publie Les Résultats de L'essai sur la Valve Cardiaque par Transcathéter


IRVINE, California, September 27, 2010 /PRNewswire/ --

- L'essai PARTNER Trial répond avec succès aux critères d'évaluation principaux

Edwards Lifesciences Corporation (NYSE: EW), le numéro un mondial des valves cardiaques et de la surveillance hémodynamique, a déclaré que The New England Journal of Medicine a publié aujourd'hui les résultats de la Cohorte B de l'essai PARTNER Trial, qui a étudié la valve cardiaque par transcathéter d'Edwards SAPIEN pour le traitement de la sténose aortique sévère. Les résultats de l'essai ont répondu avec succès aux critères d'évaluation principaux de la mortalité toutes causes et de la mortalité plus l'hospitalisation à répétition.

Pour voir le communiqué de presse multimédia, veuillez cliquer ici:

http://multivu.prnewswire.com/mnr/prne/edwardslifesciences/44227/

Les chercheurs ont conclu ce qui suit : << chez les patients atteints de sténose aortique sévère n'étant pas de bons candidats pour la chirurgie, le TAVI [implantation de la valve aortique par transcathéter], en comparaison avec le traitement classique, a réduit de manière considérable les taux de mortalité toutes causes, le critère d'évaluation composite de la mortalité toutes causes ou de l'hospitalisation à répétition, et les symptômes cardiaques, malgré l'augmentation de l'incidence d'AVC majeurs et d'événements vasculaires majeurs. >> L'article indique également : << sur la base d'un taux de mortalité toutes causes à un an qui était de 20 % inférieur avec la TAVI par rapport au traitement classique, la TAVI par gonflage de ballonnet devrait être la nouvelle référence en matière de soins des patients qui ne sont pas de bons candidats pour la chirurgie. >>

Selon les chercheurs, << la sténose aortique est une maladie insidieuse avec une longue période de latence suivie par une évolution rapide après l'apparition des symptômes, entraînant un taux de mortalité élevé >> et ils sont arrivés à la conclusion que << le traitement médical classique...n'a pas modifié l'histoire naturelle de la sténose aortique grave. >>

<< L'engagement et le partenariat dont ont fait preuve les cardiologues interventionnels, les chirurgiens et leurs équipes cardiaques lors de cet essai très rigoureux les ont inspirés étant donné qu'ils cherchaient diligemment de nouveaux traitements pour leurs patients >>, a déclaré Michael A. Mussallem, PDG d'Edwards.

Cet essai a étudié 358 patients atteints de sténose aortique symptomatique grave, jugés inopérables pour une chirurgie traditionnelle à coeur ouvert. Les patients ont été randomisés de manière égale pour recevoir soit la valve Edwards SAPIEN, soit le traitement classique.

À propos d'Edwards Lifesciences

Edwards Lifesciences est le numéro un mondial des valves cardiaques et de la surveillance hémodynamique. Poussée par un désir profond d'aider les patients, la société travaille en étroite collaboration avec des cliniciens afin de développer des technologies innovantes dans les domaines de la maladie cardiaque structurelle et la surveillance de soins critiques, leur permettant d'améliorer et de sauver des vies. Vous trouverez plus d'informations sur la société sur http://www.edwards.com.

Edwards est une marque déposée d'Edwards Lifesciences Corporation. Edwards Lifesciences, le logo E stylisé et Edwards SAPIEN sont des marques déposées d'Edwards Lifesciences Corporation et sont enregistrées auprès de l'United States Patent and Trademark Office (Bureau américain des brevets et des marques de commerce).

Edwards Lifesciences Corporation
© 2002-2026 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée dimanche 4 janvier 2026 à 12h16m52