Mise à jour sur les dividendes en espèces de 8000inc (EIGH.pk)
MANASSAS, Virginie, September 27, 2010 /PRNewswire/ -- En raison d'un grand nombre de réclamations, le Conseil d'administration de 8000inc voudrait informer tous ses actionnaires.
- La compagnie effectuera des versements de dividendes en espèces minimums de 0,10 $US en octobre 2010 à tous les actionnaires enregistrés au 30 septembre 2010.
- Il s'agit d'un vrai dividende, pas d'un report de fractionnement d'actions pas plus que d'une dissolution de capital.
- Les paiements des dividendes réels ne seront pas connus avant le 4 octobre 2010 étant donné qu'ils seront affectés par de nombreux facteurs inconnus jusqu'au 4 octobre 2010.
- La compagnie a dû fournir de plus amples renseignements à la FINRA pour s'assurer que les versements des dividendes ont été effectués comme convenu. La compagnie peut modifier à tout moment le dividende subissant une pénalité pour retard de dépôt.
- Chaque actionnaire devra se procurer la déclaration fiscale W-8 ou W-9 pour la vérification et l'audit des actions, permettant aux actionnaires de recevoir intégralement le dividende convenu. En général, ce sont les courtiers qui s'occupent de ce problème.
Dans le premier cas, les actionnaires doivent s'adresser à leurs courtiers.
Thomas Kelly a déclaré : << L'intérêt et la responsabilité de la compagnie se concentrent sur nos actionnaires et la valeur du dividende actuel ne devrait pas être la raison des investissements dans 8000inc. La compagnie progresse rapidement et nous avons l'intention d'effectuer régulièrement des versements de dividendes en espèces. Nous avons fourni un chiffre arbitraire minimum pour permettre à nos actionnaires de recevoir leur versement de dividendes comme convenu tandis que nous attendions les résultats de la compagnie. Je vous présente mes excuses si cela a créé une quelconque confusion et je préfère promettre moins et payer une pénalité pour dépôt tardif et verser plus plutôt que de dévaluer nos actionnaires en leur versant le plus petit dividende à cause du dépassement des délais impartis. Je crois que 8000inc est un investissement à long terme et nous ne sommes qu'au début de l'aventure. Nous voulons que nos fidèles actionnaires restent chez nous et partagent les bénéfices que nous réalisons en ce moment et pas seulement qu'on leur verse un dividende unique. >>
Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs qui sont sujets à certains risques et incertitudes qui pourraient faire que les résultats réels diffèrent substantiellement de ceux prévus sur la base de ces énoncés prospectifs. Les termes << estimer >>, << prévoir >>, << avoir l'intention >>, << s'attendre à >>, << croire >> et expressions similaires sont destinés à identifier les énoncés prospectifs. De tels énoncés prospectifs sont basés sur les prévisions de la direction, ainsi que sur ses suppositions et les informations dont elle dispose actuellement, dans le cadre des clauses << safe-harbour >> (déclarations refuge) du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Pour une description plus complète de ces facteurs de risque et des autres facteurs qui pourraient affecter les futurs résultats de 8000 Inc., veuillez consulter la rubrique << Risk Factors >> (facteurs de risque) du Rapport annuel de la société dans le Formulaire 10-KSB et ses autres dossiers déposés auprès de la Commission des Valeurs mobilières et des Échanges. Il est conseillé aux lecteurs de ne pas placer une confiance indue dans ces énoncés prospectifs, qui concernent uniquement à la date où ils sont émis, et la société décline toute obligation de réviser ces énoncés prospectifs pour refléter des événements ou des circonstances survenus après cette date, ou pour refléter l'apparition d'événements imprévus.
Pour plus d'informations, veuillez vous rendre sur :
http://www.8000inc.net


