Info, dépêche ou communiqué de presse


mercredi 29 septembre 2010 à 17h01

Le CDMA Certification Forum modifie les directives de certification


SAN DIEGO, September 29, 2010 /PRNewswire/ --

- Le CCF élargit les directives de processus de certification pour permettre à plus de vendeurs CDMA de profiter d'une certification standardisée

Le CDMA Certification Forum(R) (CCF), l'organisme de certification de tous les appareils CDMA2000(R) lance le processus << Declaration of Certification >>, qui introduit une amélioration stratégique de son processus de certification en permettant aux vendeurs d'auto-déclarer la conformité aux critères de certification CCF.

Le processus de certification CCF regroupe dans un seul processus simple et précis tous les tests minimums de performance, d'interopérabilité et de conformité nécessaires afin de garantir que les appareils CDMA2000 sont prêts à la commercialisation, et ce, grâce à des méthodes abordables et rapides.

Les fabricants CDMA utilisant le processus de certification CCF sont désormais en mesure d'auto-déclarer la certification en respectant les critères suivants :

1. Utilisation d'un site de test homologué ISO/IEC 17025 employant des plates-formes de test validées par CCF et capables d'exécuter le plan de test de CCF. 2. Utilisation de la base de données de plan de test en ligne de CCF pour créer automatiquement une suite de cas de tests spécifiques à un produit qui seront exécutés pendant les tests. 3. Réussir tous les cas de test définis afin de terminer de façon satisfaisante la Déclaration de certification de CCF.

Les guides de processus sont disponibles sur le site Internet de CCF qui offre des informations supplémentaires, y compris les méthodes pour obtenir l'homologation par appareil et par marché comme par exemple le CTIA Market Endorsement.

<< Avant cette mise à jour, seuls les sites de test homologués CCF (Authorized Test Facilities - ATF) étaient autorisés à effectuer les tests de certification CCF et tous les résultats des tests devaient être indépendamment validés par le CCF >>, explique Bruce Jolly, directeur général de CCF. << Cette nouvelle amélioration offre aux vendeurs une plus grande souplesse dans le choix d'un laboratoire de test, permet d'éviter le coût d'une certification des résultats par une tierce partie et fournit une référence commune grâce à laquelle les opérateurs et les vendeurs peuvent déterminer si leur produit est prêt ou non à être commercialisé. >>

En utilisant le processus de certification CCF, les vendeurs sont capables d'identifier les problèmes potentiels de leurs appareils, avant de les soumettre aux opérateurs, ce qui permet de minimiser la durée de test dans les laboratoires des opérateurs et par conséquent les délais et les coûts de commercialisation.

Pour plus d'informations sur les tests d'appareil et la certification CCF ou CDMA, veuillez consulter http://www.globalccf.org.

À propos du CCF

Le CCF est un partenariat mondial de vendeurs et d'opérateurs CDMA responsable de la création et de la gestion d'un processus unique et complet de certification d'appareils. Le processus CCF permet une certification rapide et économique des appareils afin qu'ils soient conformes aux exigences internationales de performance. Ce processus améliore la qualité grâce à une interopérabilité cohérente, la conformité aux signaux et le test de la performance. Pour plus de renseignements, veuillez consulter le site Internet de CCF : http://www.globalccf.org.

Le CDMA Certification Forum est une marque commerciale déposée du CDMA Certification Forum. CDMA2000 est une marque commerciale déposée de TIA-USA. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

CDMA Certification Forum
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée samedi 27 décembre 2025 à 9h41m49