Info, dépêche ou communiqué de presse


jeudi 30 septembre 2010 à 10h16

TAG Heuer celebre ses 150 ans a Paris, l'apogee d'un tour du monde historique


PARIS, September 30, 2010 /PRNewswire/ -- L'odyssée des Pionniers, le premier tour du monde en roadster électrique, s'achève à Paris, au Siège de LVMH, en présence d'un cortège d'artistes et de célébrités réunis pour l'occasion. Parmi eux, Leonardo DiCaprio, qui avait lancé le tour 6 mois plus tôt à Bâle, SAS le Prince Albert II de Monaco et Bernard Arnault, Président du groupe LVMH, tous engagés dans le même combat en faveur d'un développement durable. Les festivités organisées autour des 150 ans de TAG Heuer se concluent ainsi avec panache.

Pour accéder au Multimedia News Release, veuillez cliquer sur le lien:

http://multivu.prnewswire.com/mnr/prne/tagheuer/46277/

Conduit par Elon Musk, Chairman et co-fondateur de Tesla Motors, le TAG Heuer Tesla Roadster a fait son entrée dans l'Atrium du 22 av. Montaigne, applaudi par plus de 400 invités. Jean-Christophe Babin, Président Directeur Général de TAG Heuer, a ainsi pu saluer en plus des suscités, Alain Prost, Jean Todt, Antoine Arnault et Gérald de Palmas, Sébastien Bourdais, Denis Brogniart, entre autres.

<< Si je fais le compte des Premières mondiales dont nous pouvons être fiers, je dénombre plus de 50 brevets, ce qui signifie que, tous les deux ou trois ans, nous avons jeté un jalon dans l'histoire de l'horlogerie. Voilà un impressionnant exemple de continuité et de persévérance dans l'innovation au travers des générations >> a déclaré Jack Heuer, Chairman de la marque. << L'Odyssée des Pionniers prouve une fois de plus notre volonté de sans cesse innover, créer, se réinventer, en prenant ici le parti de nous engager en faveur de l'environnement >> a complété Jean-Christophe Babin.

L'Odyssée des Pionniers

A l'occasion de son 150ème anniversaire, TAG Heuer a lancé en mars 2010 à Bâle une exposition itinérante de ses plus beaux garde-temps. Symboles d'une histoire continuellement en mouvement, ils sont les jalons d'une épopée dédiée à l'innovation et à la maîtrise du temps : du pignon oscillant au Mikrograph, du Time of Trip à la Carrera 1887, des premiers compteurs de bord à la Monaco, il s'agit de mesurer l'intervalle le plus ténu possible. Pour guider ce road show à la manière d'une flamme olympique, le TAG Heuer Tesla Roadster, fruit d'un partenariat exclusif entre Tesla Motors et TAG Heuer, a traversé 3 continents, 16 villes-étapes, bouclant ainsi le premier tour du monde en voiture GT 100% électrique.

Suivez l'Odyssey sur http://odyssey.tagheuer.com/.

Photos et communiqués de presse sont disponibles sous :

http://presscorner.tagheuer.com/

Accès aux vidéos en qualité broadcast et qualité web : http://www.eurovision.net/worldlink/front/view/mediaList.php?categ=6

TAG Heuer
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée jeudi 25 décembre 2025 à 6h21m55