Aleris nomme Kelly Thomas au poste de vice-présidente chargée de la gestion des risques mondiaux
BEACHWOOD, Ohio, September 30, 2010 /PRNewswire/ --
Aleris International, Inc. a nommé Kelly Thomas au poste de vice-présidente chargée de la gestion des risques mondiaux, à compter du 1er octobre 2010. Thomas, actuellement directrice du département Risques Europe, succède à Mary Lou Southwood, qui quitte Aleris après avoir terminé son engagement de réorganiser l'intégralité du processus de gestion des risques globaux.
Thomas compte près de 20 ans d'expérience dans la direction financière et commerciale. Avant de rejoindre Aleris en 2010, elle occupait les fonctions de vice-président chez Alcoa Materials Management Europe. Avant cela, elle avait occupé des fonctions de directions chez IBM et Reynolds Metals.
<< Kelly a joué un rôle essentiel dans le développement de notre organisation améliorée et étendue des risques mondiaux chez Aleris >>, a expliqué Sean Stack, vice-directeur général d'Aleris et directeur financier. << Son expérience du matériau, du commerce et des risques permettra à Aleris de continuer à intégrer les meilleures pratiques dans notre organisation mondiale. >>
Thomas est titulaire d'une maîtrise en finance de l'Université de Virginie.
A propos d'Aleris
Aleris International, Inc. est l'un des leaders privés mondiaux dans le domaine des produits d'aluminium laminés et des extrusions, du recyclage de l'aluminium et de la production d'alliages répondant aux spécifications. Basée à Beachwood, dans l'Ohio, la société dispose de plus de 40 sites de production aux Amériques, en Europe et en Asie. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site http://www.aleris.com.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20050504/CLW056LOGO ) (Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20050504/CLW056LOGO )


