La Black Card de Full Tilt Poker
DUBLIN, October 1, 2010 /PRNewswire/ --
- Full Tilt Poker lance un nouveau programme de récompense des joueurs
Full Tilt Poker a le plaisir d'annoncer le lancement de son nouveau programme de récompense des joueurs : la Black Card de Full Tilt Poker.
Attribuée uniquement aux joueurs privilégiés, l'adhésion à la Black Card offre une unique sélection d'avantages que seul Full Tilt Poker peut fournir. Pour remporter leur Black Card, les joueurs doivent atteindre une moyenne minimum journalière de 500 Full Tilt Points sur une période de 100 jours consécutifs.
Tous les détenteurs de la Black Card reçoivent le double de Full Tilt Points, le droit de participation aux tournois en ligne exclusifs Black Card et l'accès à la boutique privée Black Card, dans laquelle ils peuvent échanger leurs Full Tilt Points contre des bonus en espèces et des articles de la marque Black Card. Les membres obtiennent également un accès exclusif à des évènements spéciaux lors de tournois en direct se déroulant dans le monde entier et pendant lesquels ils peuvent interagir avec les professionnels de Full Tilt Poker. De plus, une équipe dédiée exclusivement à assister les détenteurs de la Black Card fournit un service clientèle personnalisé à chaque membre.
Pour en savoir plus sur la Black Card de Full Tilt Poker, rendez-vous sur http://www.fulltiltpoker.com/black-card.
A propos de Full Tilt Poker
Full Tilt Poker(TM) abrite un service de salles de poker virtuel mondial. Ses activités ne sont pas des activités de paris ou de mises, et Full Tilt Poker(TM) ne participe pas aux jeux en tant que joueur. Il fournit simplement un service aux personnes qui souhaitent tester leurs talents face à d'autres joueurs, pour se divertir et remporter des lots ou de l'argent. Il est dûment réglementé par la Alderney Gambling Control Commission. Présentant des graphismes novateurs, un service client de qualité supérieure et une interface sécurisée, le logiciel est équipé pour améliorer et personnaliser l'expérience du poker en ligne. Bien que le poker virtuel soit légal où les jeux sont hébergés et pratiqués, il est possible qu'il ne soit pas légal dans le lieu de résidence des joueurs individuels. Quel que soit leur niveau, ces derniers peuvent télécharger le logiciel sur le site http://www.fulltiltpoker.com, mais il est de leur responsabilité de déterminer si leur participation aux parties est autorisée selon les lois en vigueur dans la juridiction où ils se trouvent.


