Info, dépêche ou communiqué de presse


lundi 8 novembre 2010 à 0h49

Full Tilt Poker au tournoi Main Event du WSOP


DUBLIN, November 7, 2010 /PRNewswire/ --

- N'est pas destiné à être distribué aux États-Unis

- Michael Mizrachi bien parti pour se placer en tête de la << All-time Money List >> (classement mondial des gains en tournoi)

Michael Mizrachi, surnommé << The Grinder >> (le broyeur) peut atteindre la première place de la << All-Time Money List >> en terminant dans les deux premiers de la série internationale de Poker Main Event prévu la semaine prochaine.

Cet Américain de 29 ans est parvenu à la table finale du buy-in de 10 000 $ en juillet et il est déjà assuré de remporter 811 000 $ sur les 68 millions de dollars du prize pool du Main Event, grâce à son apparition à la table finale. La performance de M. Mizrachi au Main Event a porté ses gains en tournois de poker à plus de 9,5 millions de dollars, le classant 14e de la << All-Time Money List >>. Une place parmi les deux premiers au tournoi Main Event du WSOP lui permettrait de prendre la tête de cette liste et de devancer Phil Ivey de Team Full Tilt actuellement en première place avec 13,7 millions de dollars de gains accumulés lors de tournois.

Surnommé << The Grinder >> (le broyeur) en raison de son refus d'abandonner, il a dominé le monde du poker cette année. Après avoir remporté 50 000 $ au Players Champions Event du WSOP, d'une valeur de 1,5 million de dollars, il est arrivé à la table finale de deux autres événements avant le Main Event.

Une victoire au Main Event du WSOP permettra également au pro de Full Tilt Poker d'obtenir une part du Player of the Year du WSOP 2010.

Pour en savoir plus sur Michael Mizrachi, visitez le site http://www.fulltiltpoker.com/michael-mizrachi

Dolan et Cheong sont les chefs de file de Full Tilt Poker au Main Event du WSOP

Ce week-end, les pros de Full Tilt Poker, John Dolan et Joseph Cheong abordent la table finale des séries internationales de Poker Main Event parmi les favoris pour remporter le plus gros gain du poker.

Organisé tous les ans depuis 1971, le Main Event du WSOP est considéré comme l'un des tournois de poker les plus prestigieux. 7 319 joueurs au total se sont inscrits cette année au buy-in de 10 000 $, créant ainsi un prize pool s'élevant à plus de 68 millions de dollars. Les neuf joueurs encore en lice sont d'ores et déjà assurés de remporter 811 000 dollars chacun et le vainqueur empochera la somme de 8,9 millions de dollars.

Le tournoi a débuté le 5 juillet et après 12 jours de jeu, il ne restait plus que neuf joueurs pour la finale, lesquels reviendront à Las Vegas ce week-end. À la table finale, sept joueurs sur neuf sont des pros de Full Tilt Poker, emmenés par l'Américain John Dolan. Ce joueur de 24 ans aborde la table finale avec la 2e plus grosse pile de jetons et au cours de sa brève carrière, il a d'ores et déjà empoché à six reprises des gains au WSOP. Étant un habitué des tournois de poker aux États-Unis, J. Dolan se fiera à son expérience pour gagner dans un environnement << live >>.

Son acolyte Joseph Cheong, également pro de Full Tilt Poker s'assiéra à la table finale avec la troisième plus grosse pile de jetons. Connu en ligne pour son excellent jeu et surnommé << le sublime >>, J. Cheong est passé au jeu << live >> il y a seulement deux ans. Ce pro du poker d'origine sud-coréenne a participé à plus de 100 000 tournois en ligne et sa performance au Main Event du WSOP a été suivie d'une seconde place à l'EPT Londres le mois dernier, d'une valeur de 162 000 GBP (253 000 $).

La confrontation des styles entre les joueurs << live >> et << en ligne >> promet d'être riche en action lors du couronnement du champion de Main Event du WSOP 2010.

Pour en savoir plus sur John Dolan, visitez le site http://www.fulltiltpoker.com/john-dolan

Pour en savoir plus sur Joseph Cheong, visitez le site http://www.fulltiltpoker.com/joseph-cheong

Filippo Candio de Full Tilt Poker est l'espoir européen du Main Event du WSOP.

Ce weekend, Filippo Candio viendra s'asseoir à la table finale de la série internationale de Poker Main Event, portant les espoirs de toute l'Europe sur ses épaules.

Ce pro de Full Tilt Poker est le seul joueur extérieur à l'Amérique du Nord encore en compétition pour le plus grand prix de poker et il commencera avec la 6e plus grosse pile de jetons sur les 9 joueurs.

Âgé de 26 ans et originaire de Cagliari, en juillet dernier il est devenu le premier joueur italien à atteindre la finale du plus prestigieux tournoi de poker grâce à son style agressif. Il a passé une grande partie du tournoi parmi les chip leaders (joueurs présentant le plus grand nombre de jetons) malgré des variations observées dans sa pile de jetons.

Candio est un joueur actif de la communauté italienne de poker depuis 2007 et a percé dans le milieu en 2009 lors de l'Italian Poker Tour Championship, remportant 140 000 EUR. Le pro de Full Tilt Poker est déjà assuré de gagner 811 000 $ pour sa participation à la finale du Main Event, le gagnant devant empocher la somme de 8,9 millions de dollars.

Si Filippo finit parmi les deux premiers, il deviendra le joueur de poker Italien aux gains les plus importants de l'histoire.

Organisé tous les ans depuis 1971, le Main Event du WSOP est le plus grand tournoi de poker. Pour cet événement 2010 qui a commencé le 5 juillet, 7 319 joueurs se sont inscrits au buy-in de 10 000 $, et 12 jours d'action ont été nécessaires pour sélectionner les neuf joueurs qui iront en finale. Ces neuf joueurs reviendront à Las Vegas ce week-end pour jouer et remporter leur part du prix des 68 millions de dollars.

Pour en savoir plus sur Filippo Candio, visitez le site http://www.fulltiltpoker.com/filippo-candio

À propos de Full Tilt Poker

La société Full Tilt Poker est l'hôte d'un service virtuel mondial de salle réservée aux jeux de cartes. Son activité ne concerne pas les paris et elle ne participe pas aux jeux en tant que joueur. Elle fournit simplement un service à ceux qui souhaitent évaluer leurs compétences en se mesurant à d'autres pour le plaisir, remporter des prix ou de l'argent. Elle est dûment contrôlée et agréée par la Commission de Contrôle d' Alderney Gambling. Avec des images innovantes, un excellent service à la clientèle et une interface sûre, le logiciel est destiné à améliorer et personnaliser l'expérience du poker en ligne. Bien que le poker virtuel soit légal lorsque le jeu est joué dans un lieu autorisé, il peut ne pas être légal à l'endroit où se trouvent les joueurs individuels. Les joueurs de tous les niveaux peuvent télécharger le logiciel sur : http://www.fulltiltpoker.com mais il leur incombe de déterminer si la participation aux jeux est autorisée selon les lois de la juridiction du lieu où ils se trouvent.

DUBLIN, November 7, 2010 /PRNewswire/ --

Full Tilt Poker
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée dimanche 10 août 2025 à 12h25m07