Info, dépêche ou communiqué de presse


lundi 20 décembre 2010 à 13h29

Les infidélités de l'année 2010


BERLIN, December 20, 2010 /PRNewswire/ --

- FirstAffair.fr retrouve les flirts les plus explosifs des stars

Les jeux érotiques hors couple jouissent d'une grande popularité également auprès des people. 2010 semble particulièrement avoir été l'année des infidélités. Des personnalités politiques en passant par les stars du foot jusqu'aux altesses royales: Cette année, un scandale d'infidélité a succédé à un autre, ce qui a été la cause de toute une flopée de sujets de conversation. Le portail leader sur les infidélités FirstAffair.fr a flairé les infidélités VIP spectaculaires de cette année.

Le retour de Mrs Robinson

Le célèbre classique du cinéma <<Le lauréat>> a fêté en début d'année un retour plutôt fortuit: Mrs Robinson, actuellement âgée de 61 ans et épouse du premier ministre irlandais, a eu une aventure torride avec un amant de 40 ans son cadet. Cette nouvelle s'est propagée comme une traînée de poudre et s'est vite transformée d'une simple aventure en affaire d'état, car l'épouse du premier ministre irlandais aurait aidé son amant à obtenir des avantages financiers. L'infidélité a coûté à la first Lady irlandaise les foudres de toutes les administrations. Son époux Peter Robinson s'est temporairement retiré de la politique après le scandale. Seul le jeune ex-amant de Mme Robinson se réjouit des nombreux curieux et du bon déroulement de ses affaires dans son restaurant.

Le père de l'année en Angleterre flirte avec une inconnue

Cela peut se passer très vite: en 2009, John Terry a été élu <<père de l'année>> en Angleterre. En 2010, les détails pimentés d'une liaison de la star mariée de Chelsea ont été rendus publics. Et cette aventure, Terry l'aurait eue avec l'amie de son coéquipier Wayne Bridge. L'ex-partenaire de Wayne, la mannequin de lingerie française Vanessa Perroncel, était qui plus est la meilleure amie de l'épouse de Terry, Tony. Conséquence amère de la découverte de leur liaison qui aurait duré plusieurs mois: quatre bons mois avant le début de la Coupe du monde de football, John Terry devait abandonner son grade de capitaine.

Les stars de Take That avouent leurs liaisons

Le cliché de la vie amoureuse débordante d'un musicien semble avoir aussi touché Mark Owen, le coup de coeur des femmes qui jusqu'à présent n'avait pas connu le scandale et chanteur du Boysband anglais Take That. Celui-ci a avoué en mars dernier au journal à sensation anglais <<The Sun>>, qu'il avait trompé son épouse Emma Ferguson pendant des années. Howard Donald, également membre de Take That, n'est pas non plus un enfant de coeur. Peu après Owen, il s'est confessé lui aussi au sujet de sa liaison secrète. L'image blanche comme neige de l'ancien groupe pour adolescents en est définitivement ternie.

Affaire Bullock: Une infidélité met fin au mariage

Le mariage de Sandra Bullock et de Jesse James a longtemps été considéré comme l'une des relations les plus heureuses d'Hollywood. Jusqu'à ce qu'en de mars dernier, la liaison scabreuse de Jesse James éclate au grand jour. Il se serait amusé avec la top modèle tatouée Michelle <<Bombshell>> McGee, pendant que Sandra Bullock était sur le tournage du film <<The Blind Side>>. La jolie lauréate aux Oscars n'a fait ni une ni deux, elle a mis son époux infidèle à la porte et a déposé une demande de divorce.

Un roi détourné du droit chemin

Une biographie publiée en novembre 2010 sur le roi Carl Gustaf et ayant pour titre <<le monarque à contrecoeur>> donne des sueurs froides aux suédoises. Dans ce livre sont évoquées des soirées présumées entre hommes du roi auxquelles auraient participé des prostituées. Même l'ancienne chanteuse Pop Camilla Henemark s'est mêlée au débat officiel et a parlé de sa relation avec l'époux de la reine Silvia à la fin des années 90. Et que dit le roi de Suède à propos de ces rumeurs frémissantes sur ses plaisirs hors mariage? Il se conduit en vrai gentleman: il savoure et se tait.

Ici vous trouvez des information détaillées: http://www.FirstAffair.fr

Contact: Julia Mertens Tél: +49(0)30-609-811-48 e-mail: presse@firstaffair.be

FirstAffair.fr
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mardi 9 septembre 2025 à 17h05m42