Info, dépêche ou communiqué de presse


mercredi 16 février 2011 à 9h13

Offshore Wind China 2011


SHANGHAI, February 16, 2011 /PRNewswire/ --

Le salon OFFSHORE WIND CHINA 2011, l'événement de premier plan consacré à l'énergie éolienne offshore en Asie et le deuxième en importance au niveau mondial, se déroulera du 15 au 17 juin 2011 au Centre d'expositions Shanghai New International Expo Center, où un nouveau niveau va être inauguré, et au Shangri-la Kerry Hotel. Les leaders de l'industrie éolienne offshore chinois et étrangers joueront un rôle actif afin de prouver l'attrait unique de la Chine en tant que pays présentant le potentiel le plus prometteur au monde pour le développement éolien.

L'exposition couvrira une superficie de plus de 20 000 mètres carrés et 800 délégués sont attendus à la conférence.

Le dernier événement de l'année 2010 avait réuni des spécialistes et des experts en provenance de 25 pays et régions, dont 30 % venait de l'étranger. Les représentants des commissions nationales et provinciales pour la réforme et le développement, sous la direction de M. Wang Jun, directeur général de l'Association nationale de l'énergie, Service des nouvelles formes d'énergie et de l'énergie renouvelable ont pris la parole à cette occasion. Les leaders dans le domaine de l'énergie éolienne, Sinovel et Vestas, y étaient présents ainsi que les cinq gros développeurs de parcs éoliens chinois. Le Danemark, le Royaume-Uni et la Norvège ont été représentés par des pavillons nationaux dont les membres ont mis en place des propositions visant le développement de l'énergie éolienne dans le monde. Dans le cadre de la conférence, 98 intervenants ont tenu des discours lors de 14 séances auxquelles ont participé 639 délégués. Plus de 130 médias chinois et étrangers ont assuré une couverture médiatique complète de cet événement remarquable.

OFFSHORE WIND CHINA 2011 met davantage l'accent sur la production offshore et l'envergure de la chaîne d'approvisionnement par rapport aux autres événements similaires. La participation internationale augmentera grâce à la présence de pavillons danois, norvégien, américain, britannique, allemand et coréen, entre autres.

Parmi les fabricants de turbines éoliennes de premier plan on compte Sinovel, Gold Wind, Shanghai Electrics, SANY, HARA XEMC, Ming Yang, CSIC, Windey, Xinyu. Des marques de renommé mondiale telles que Vestas, Siemens, GE, SUZLON, REpower, Yin He Avantis ont confirmé leur participation à cet événement.

L'édition 2011 de la conférence présentera un forum de haut niveau bénéficiant de la présence des représentants des Commissions chinoises pour la réforme et le développement en provenance de cinq provinces plus Shanghai. Trois réunions parallèles auront également lieu, comprenant 14 séances portant sur des sujets variés tels des études de cas, les turbines éoliennes, les lames et les matériaux, l'installation et la livraison, l'équipement et les roulements, les mesures anticorrosion, la certification, le réseau offshore, le financement et les investissement, entre autres.

Dans le cadre de cet événement, on a également prévu une séance qui réunira des fabricants de turbines éoliennes et des fournisseurs de composants, leur donnant ainsi l'occasion d'établir des relations d'affaires en personne.

Fei Jiayi Shanghai International Exhibition Co., Ltd. +86-21-6279-2828, poste 246 Fax : +86-21-6545-5124 fjy@siec-ccpit.com http://www.offshorewindchina.com

Shanghai International Exhibition Co. Ltd.
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée samedi 10 mai 2025 à 21h35m25