Info, dépêche ou communiqué de presse


vendredi 2 décembre 2011 à 9h40

Forte croissance sur le premier semestre 2011 pour Kadrige


Kadrige, www.kadrige.com, confirme son solide positionnement sur le marché et annonce une forte croissance sur le premier semestre 2011. A noter plus particulièrement une accélération du développement de l'éditeur à l'international avec une augmentation des ventes de plus de 54%. Concrètement, six grands nouveaux clients ont été signés par Kadrige suite à la stratégie d'internationalisation de l'offre initiée en 2010. L'éditeur annonce également que sur la base de contrats récemment gagnés, il va procéder sur la seconde moitié de 2011 au déploiement effectif en Europe de plus de 2000 licences de son logiciel de visite à distance au sein de quelques-uns des plus grands laboratoires pharmaceutiques mondiaux.

Hubert Catanese, Directeur Général chez Kadrige « Nous sommes fiers d'annoncer un nouveau semestre de forte croissance dans le contexte économique mondial que nous connaissons. Notre solide positionnement sur le marché de la visite médicale hybride est un réel différenciateur et nous permet de répondre aux demandes de l'ensemble des professionnels de l'industrie pharmaceutique. Notre nouveau maillage international explique également la percée de nos solutions dans l'ensemble des pays. Nous allons continuer de nous déployer massivement et d'innover pour accompagner au quotidien nos clients dans leurs challenges. »

Les solutions de Kadrige sont particulièrement bien implantées dans différents pays comme le Royaume Uni, l'Allemagne, l'Espagne, la Russie, la Turquie, la Belgique et les Etats-Unis . Depuis 2011, Kadrige est également fortement présent en Italie, et depuis peu au Brésil et au Canada.

Copyright Thomson Reuters

Ce communiqué de presse est diffusé par Thomson Reuters. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1568340]
© 2002-2026 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 16 janvier 2026 à 17h55m58