COMMUNIQUE SUITE A L’AUDIENCE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS DU 07 DECEMBRE 2011 (AcT)
Par jugement en date du 13 février 2006, le Tribunal de Commerce de Paris a ouvert une procédure de redressement judiciaire au bénéfice d’UNIVERSAL MULTIMEDIA. Le 2 avril 2007, un plan de continuation sur 10 ans a été adopté et homologué par le Tribunal de Commerce de Paris.
Une requête devant le Tribunal de Commerce de Paris concernant la résolution du plan a été déposée par le Commissaire à l’exécution du plan.
Le Tribunal a accepté de renvoyer l’affaire à plusieurs reprises en raison de l’évolution des démarches entreprises actuellement par UNIVERSAL MULTIMEDIA dans le cadre d’un protocole d’accord avec un investisseur asiatique intervenant sur le même secteur d’activité qu’UNIVERSAL MULTIMEDIA et possédant une filiale en Europe, comme annoncé dans les communiqués de la société des 3 mars et 19 septembre derniers.
Lors de l’audience qui s’est tenue le 7 décembre dernier, un délai supplémentaire a été donné à la Société UNIVERSAL MULTIMEDIA et à l’investisseur afin de finaliser le bouclage de l’opération. Le Tribunal a ainsi renvoyé l’affaire en avril 2012 (la date exacte n’étant pas encore déterminée).
Il est rappelé que l’échec des actions actuellement entreprises rendrait impossible la poursuite des activités de la société.
Compte tenu de ces informations, le cours de la Société reste suspendu au moins jusqu’à la prochaine convocation du Tribunal de Commerce.
Contacts
UNIVERSAL MULTIMEDIA
e-mail : pca@universal-multimedia.net
Saint Germain des Prés,
13 décembre 2011
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-26105-communique-suite-a-l_audience-du-tribunal-de-commerce-de-paris-du-07-decembre-2011.pdf


