Info, dépêche ou communiqué de presse


mercredi 22 mai 2013 à 11h33

CryENGINE® 3 de Crytek est déjà prêt pour le développement de Xbox One


FRANCFORT, Allemagne, May 22, 2013 /PRNewswire/ --

Une technologie d'avant-garde garantit que les développeurs sont d'ores et

déjà prêts pour l'avenir des jeux video

Crytek GmbH, un développeur et éditeur de jeux vidéo, se réjouit du lancement de Xbox One, la console intégrée de jeux et de divertissement de Microsoft et en profite pour réitérer que sa technologie CryENGINE 3 peut être immédiatement mise à contribution pour la création de logiciels destinés à ce système.

Crytek est récemment devenu un fournisseur licencié officiel de middleware et d'outils pour Xbox One. À ce titre, la société est prête à soutenir cette plate-forme et à équiper les détenteurs de licence pour CryENGINE 3 en leur fournissant l'ensemble d'outils avancés nécessaire pour développer leurs propres jeux.

" Nous nous sommes engagés il y a deux ans à ce que CryENGINE 3 soit prêt pour les prochaines générations de consoles et nous avons tenu notre promesse ", déclare Carl Jones, directeur du développement commercial mondial chez Crytek. " Alors que les développeurs commencent à créer des nouveaux jeux pour Xbox One, notre technologie et notre soutien inégalés permettront de garantir que les utilisateurs de CryENGINE 3 restent à l'avant-garde de l'industrie dès maintenant et à l'avenir. "

CryENGINE 3 de Crytek est utilisé par les licenciés du monde entier pour créer des jeux en ligne très populaires. Ce système représente la première solution intégrée proposant des graphiques primés ainsi que tous les systèmes et outils nécessaires et prêts à l'emploi pour le développement de jeux.

À propos de Crytek GmbH (http://www.crytek.com/company)

Contacts :

Jens Schaefer Responsable des relations publiques jens@crytek.com Tél. : +496921977661071

© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mardi 23 décembre 2025 à 14h24m46