Info, dépêche ou communiqué de presse


vendredi 21 juin 2013 à 9h01

Recommind lance une suite révolutionnaire de gouvernance de l'information


AMSTERDAM, June 21, 2013 /PRNewswire/ --

Le pionnier du codage prédictif transforme la gouvernance de l'information avec la nouvelle approche de gouvernance Predictiv(TM)

Recommind [http://www.recommind.com ], un chef de file de la technologie de la gouvernance, l'analyse et la gestion des données non structurées, a sorti la Suite de gouvernance de l'information [http://www.recommind.com/products/information-governance-suite ] (SGI) de Recommind, la première solution de gouvernance intégrée intégralement conçue pour gérer et organiser de vastes quantités de données non structurées à l'aide d'une technologie d'apprentissage automatique puissante et approuvée par les tribunaux.

Élaborée à partir de la plateforme brevetée CORE(R) de Recommind, la SGI comprend quatre modules étroitement intégrés pour la gestion, l'évaluation préliminaire (EP), la collecte, l'examen et l'analyse des données. Contrairement aux solutions traditionnelles de gouvernance, la SGI associe une technologie d'apprentissage automatique avec une expertise humaine pour automatiser les tâches telles que l'identification, la conservation, la migration, la gestion et la suppression des données. En ajoutant l'intelligence au processus de gouvernance de l'information, la SGI réduit considérablement les coûts, les risques réglementaires et la pression organisationnelle liés à la surcharge d'informations.

Avec l'augmentation des informations stockées au format électronique (ISE) au cours des cinq prochaines années à un taux de croissance annuel composé estimé à 50 %, le besoin d'une gouvernance efficace de l'information n'a jamais été aussi important. Les organisations croulent sous les informations. Trouver ce qu'elles veulent, savoir ce qu'elles ont et conserver ce qui est important est devenu impossible sans une automatisation dirigée par l'homme.

" Nous avons atteint un point d'inflexion dans l'histoire de l'information ", a déclaré Bob Tennant, PDG de Recommind. " 90 % de l'ensemble des données sur la planète ont été créées au cours des deux dernières années, et le coût de leur gestion et organisation est devenu insoutenable. Les approches manuelles à la gouvernance de l'information sont un échec. Les employés perdent du temps et de l'argent à rechercher des informations et à recréer les contenus qu'ils n'ont pas trouvés. Le personnel juridique ne peut répondre rapidement aux contentieux et aux demandes réglementaires. Il est difficile pour les dirigeants d'obtenir les informations dont ils ont besoin pour créer de la valeur et prendre les bonnes décisions commerciales. Les organisations désespèrent de trouver de meilleures manières d'obtenir, répertorier, comprendre et se servir des immenses quantités de données qu'elles génèrent chaque jour ".

" La surcharge d'informations est plus qu'une nuisance, c'est un problème chronique avec de graves conséquences financières ", a affirmé Vivian Tero, directrice des programmes pour la gouvernance, le risque et la conformité chez IDC. " Plus l'organisation est grande, plus ce problème est écrasant. Les solutions basées sur l'apprentissage automatique et hautement automatisées joueront un rôle important pour aider les entreprises à adopter la gouvernance proactive de l'information ".

La SGI utilise le seul répertoire unifié de la plateforme CORE pour effectuer l'ensemble des tâches de gouvernance, y compris l'identification des données, la réparation basée sur la politique, la migration, la suppression et eDiscovery. En répertoriant les informations une fois sur CORE, le service informatique peut gérer de manière proactive les données, et le service juridique peut les examiner de façon réactive, avec un système unique utilisant un processus parfaitement défendable.

Le Département de l'Énergie des États-Unis d'Amérique (DOE) a mis en oeuvre la technologie de Recommind pour relever ses défis en matière de gouvernance de l'information. En ce qui concerne la mise en oeuvre, la technologie référence et répertorie activement le contenu et les métadonnées des e-mails, les étiquetant par catégories correspondant au Plan général des dossiers de l'EERE. Le logiciel classe automatiquement les nouveaux documents sur la base d'un ensemble de formation utilisant des modèles de documents positifs et négatifs. Les ensembles de formation sont complétés par un classement basé sur les règles pour accroître la précision. Le DOE avait prévu un taux d'exactitude de 70 %, mais a observé que le système atteint un taux d'exactitude de 87 %, lequel serait impossible à obtenir avec le classement manuel des dossiers.

M. Tennant a conclu : " La Suite de gouvernance de l'information de Recommind donne aux organisations un outil qu'ils n'avaient pas avant : une solution de gouvernance automatisée, intégrée, intelligente et basée sur un répertoire unique. De nombreuses organisations sont en quête d'une gouvernance proactive de l'information, mais jusqu'à présent, la technologie n'avait pas relevé le défi. La Suite de gouvernance de l'information de Recommind leur donne ce dont ils ont besoin pour faire de la gouvernance proactive de l'information une réalité ".

Cliquez ici [http://www.recommind.com/products/information-governance-suite ] pour en savoir plus sur la Suite de gouvernance de l'information de Recommind.

À propos de Recommind Inc.

Recommind est un chef de file de la technologie de la gestion, l'analyse et la gouvernance des données non structurées, fournissant des applications d'affaires basées sur la recherche, qui transforment la manière dont les organisations trouvent, gèrent, analysent et se servent des données à l'intérieur et à l'extérieur du réseau d'entreprise. Les solutions de Recommind sont élaborées sur la plateforme CORE(R), qui évalue, organise et analyse automatiquement de larges volumes d'informations en contexte depuis une multitude de sources. Les clients de Recommind incluent AstraZeneca, BMW, Cisco, Clifford Chance, Marathon Oil, Morgan Lewis, le Département de l'Énergie des États-Unis d'Amérique (DOE), White & Case et WilmerHale. Recommind est basée à San Francisco et dispose de bureaux à New York, Boston, Londres, Sydney et Bonn, en Allemagne. Pour tout complément d'information, rendez-vous à l'adresse Internet suivante : http://www.recommind.com

© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mardi 13 mai 2025 à 5h53m17