Info, dépêche ou communiqué de presse


lundi 15 juillet 2013 à 13h01

W. P. Carey annonce l'acquisition d'un centre d'innovation aux Pays-Bas pour 31 millions EUR


LONDRES, 15 juillet 2013 /PRNewswire/ -- W. P. Carey Inc. , une société civile de placement immobilier, spécialisée dans le financement de contrats cession-bail [http://www.wpcarey.com/Sale-Leaseback-Financing.aspx], le financement de constructions sur mesure [http://www.wpcarey.com/Sale-Leaseback-Financing/Build-to-Suit-Financing.aspx] et l'acquisition de propriétés de bail à loyer net et locataire unique, a annoncé aujourd'hui que CPA®:17 - Global, une de ses sociétés affiliées anonymes non cotées de placement immobilier, a acquis le nouveau centre d'innovation européen de Royal FrieslandCampina aux Pays-Bas. Le coût total d'acquisition du site est d'environ 31 millions EUR.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130715/NY46973 [http://photos.prnewswire.com/prnh/20130715/NY46973] )

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130604/NY25517LOGO-b [http://photos.prnewswire.com/prnh/20130604/NY25517LOGO-b] )

Royal FrieslandCampina est la quatrième entreprise de produits laitiers en Europe et la cinquième plus importante au monde. L'entreprise emploie environ 20 000 personnes dans 28 pays et son chiffre d'affaires a atteint 10,3 milliards EUR en 2012.

La construction du nouveau site a été terminée en juillet 2013. Le site a été construit par la société Hurks. Situé sur le campus de l'université et du centre de recherche de Wageningen, le site est dans une région surnommée la « vallée de la nourriture » hollandaise, car accueillant de nombreuses entreprises de produits alimentaires et de sciences de la vie, de biosciences et de recherche agro-alimentaire.

Jeffrey Lefleur [http://www.wpcarey.com/en/Our-People/Management/jeffrey-s-lefleur.aspx], directeur général de W. P. Carey, déclare : « Cette transaction est notre deuxième contrat aux Pays-Bas cette année et s'inscrit dans notre modèle commercial consistant à acquérir des actifs commerciaux critiques à travers des baux à loyer net et locataire unique à long terme. »

De son côté, Kees Gielen, directeur financier de RFC, ajoute : « Hurks a développé notre nouveau centre d'innovation et nous sommes impatients d'établir des relations avec notre nouveau propriétaire CPA®:17 - Global. Cette transaction va nous permettre de consolider considérablement nos activités européennes de recherche et développement dans un seul site. »

W. P. Carey Inc.

Fêtant son quarantième anniversaire, W. P. Carey Inc. est une société civile de placement immobilier cotée en bourse qui propose des financements à long terme de cession-bail et de construction sur mesure pour les entreprises du monde entier. La société possède et gère un portefeuille d'investissement totalisant environ 15,2 milliards $. Active en Europe depuis 1998, la société y possède environ 3,6 milliards d'actifs (2,7 milliards EUR) de portefeuille mondial. Le plus important propriétaire/gestionnaire d'actifs de baux à loyer net, WPC utilise régulièrement son processus de souscription de crédit et d'immobilier, basé sur le financement des sociétés, qui a été mis à contribution avec succès pour un grand nombre de types d'industries et de propriétés. Son portefeuille de baux à long terme avec des locataires dignes de crédit génère un flux de trésorerie stable qui a permis à WPC de produire des dividendes croissants aux investisseurs pendant presque quarante ans. www.wpcarey.com [http://ctt.marketwire.com/?release=1005242&id=2837806&type=1&url=http%3a%2f%2fwww.wpcarey.com%2f]

Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs au sens des lois fédérales sur les titres. Les déclarations de M. Lefleur sont des énoncés prospectifs. Un certain nombre de facteurs peuvent entraîner une différence marquée entre les résultats, performance et réalisations réels de CPA®:17 - Global et ceux anticipés. Parmi ces risques, tendances et incertitudes, on compte la conjoncture économique en général ; l'offre et la demande de propriétés industrielles et de bureaux ; les niveaux des taux d'intérêt ; la disponibilité du financement ; et d'autres risques associés à l'acquisition et à la détention de propriétés, y compris les risques que les locataires ne paient pas la location, ou que les coûts seront plus élevés qu'anticipés. Pour de plus amples informations sur les facteurs qui peuvent impacter sur la CPA®:17 - Global, veuillez consulter les dossiers de la société déposés auprès de la Commission des opérations de bourse (SEC).

Contacts : Pour W. P. Carey Inc. Europe Lucy Miles/ Dan de Belder/ Guy Scarborough +44-207-861-3232 lmiles@pelhambellpottinger.co.uk États-Unis Guy Lawrence, Ross & Lawrence +1-212-308-3333 gblawrence@rosslawpr.com Cheryl Sanclemente +1-212-492-8995 csanclemente@wpcarey.com

Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130715/NY46973
http://photos.prnewswire.com/prnh/20130604/NY25517LOGO-b
PRN Photo Desk, photodesk@prnewswire.com

Web site: http://www.wpcarey.com/

© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée jeudi 14 août 2025 à 22h36m13