Info, dépêche ou communiqué de presse


jeudi 5 septembre 2013 à 14h30

Kaspersky Lab présente les versions 2014 de Kaspersky Anti-Virus et Kaspersky Internet Security pour une protection optimisée des utilisateurs et de leurs données


La protection des utilisateurs et de leurs données optimisée avec les versions 2014 de Kaspersky Anti-Virus et Kaspersky Internet Security 

Kaspersky Lab annonce le lancement des dernières versions de ses solutions phares de sécurité pour les particuliers Kaspersky Anti-Virus 2014 et Kaspersky Internet Security 2014. Plusieurs technologies innovantes viennent s'ajouter, améliorant considérablement la protection offerte aux utilisateurs.

 

 

Protéger les utilisateurs contre les pertes de données et les possibles dommages financiers

 

Selon le réseau cloud Kaspersky Security Network (KSN), quelques 200 000 nouveaux échantillons de malwares apparaissent chaque jour, contre 125 000 il y un an à peine.

 

Une protection inadaptée à ces menaces signifie non seulement un déferlement quotidien de spams ou un ralentissement du PC mais aussi un risque de préjudice financier pour les utilisateurs. Selon les données fournies par le réseau KSN, au moins 7,5 millions de clients de Kaspersky Lab à travers le monde ont été la cible d'attaques de phishing entre avril 2012 et mai 2013.

 

Selon une enquête* mondiale réalisée par B2B International auprès des consommateurs en juillet 2013, 62% des internautes ont subi au moins une attaque portant sur des services bancaires, de vente ou de paiement en ligne au cours des 12 derniers mois. Malheureusement, même une fois la fraude identifiée, près de la moitié des victimes (41%) n'a pas réussi à récupérer son argent. Pour traduire ces pourcentages en chiffres concrets, on dénombre environ 700 millions d'utilisateurs réguliers de services de banque en ligne à travers le monde (selon différentes sources du secteur). Quand bien même les victimes de fraudes n'y ont perdu qu'une somme modique, le montant total des fonds détournés pourrait facilement atteindre de 5 à 10 milliards de dollars. Dans la lutte contre la cybercriminalité moderne, les solutions de sécurité ont un défi précis à relever : empêcher ces préjudices financiers.

 

 

 

Les innovations apportées à Kaspersky Anti-Virus 2014 et Kaspersky Internet Security 2014 

 

Dotées d'interfaces utilisateurs intuitives et simplifiées, les nouvelles solutions de Kaspersky Lab répondent parfaitement à l'usage croissant d'Internet au quotidien, grâce notamment :

 



 

En plus de leurs nombreuses avancées technologiques, les solutions Kaspersky Anti-Virus 2014 et Kaspersky Internet Security 2014 ont été optimisées de façon à réduire au minimum leur consommation des ressources du PC.

 

 

Protection étendue avec Kaspersky Internet Security 2014

Afin d'offrir la protection la plus complète aux utilisateurs, Kaspersky Internet Security 2014 a été enrichie pour mieux répondre à l'évolution des usages sur le web.

 



 

Tanguy de Coatpont, Directeur Général de Kaspersky Lab France commente : « S'appuyant sur de nouvelles technologies, nos solutions Kaspersky Anti-Virus 2014 et Kaspersky Internet Security 2014 constituent des outils de protection avancés. Elles incluent des technologies proactives telles que ZETA Shield et Automatic Exploit Prevention, développées par les experts de Kaspersky Lab et destinées à protéger les utilisateurs des malwares et cybermenaces élaborées. Notre objectif : protéger les données financières et informations personnelles de nos clients. »
 

 

*2013 Kaspersky Consumer Security Risks Survey - annual survey, conducted globally, of consumer attitudes to and behaviours around issues relating to online and personal information security. The findings of this survey are based upon 8,605 interviews conducted with consumers across 19 countries. The research was conducted online.

 

 


 

IFA 2013

Les nouveautés technologiques de Kaspersky Lab seront présentées sur l'IFA 2013, qui se tiendra à Berlin du 6 au 11 septembre. (Hall 17 / Stand 123).
Marco Preuss, Virus Analyst et Directeur européen de la Global Research & Analysis Team de Kaspersky Lab, animera le jeudi 5 septembre à 10h00 une conférence sur le thème « De multiples plates-formes pour une seule identité numérique ! » (lieu : ICC, Entrée, Salle 8).


 

 

A propos de Kaspersky Lab

 

Kaspersky Lab est l'un des plus grands éditeurs mondiaux de solutions de sécurité informatique. La société est classée parmi les 4 premiers fournisseurs de solutions de sécurité informatique pour les particuliers*. Fort de plus de 15 ans d'expérience, Kaspersky Lab a su rester un acteur innovant sur le marché de la sécurité informatique et fournit aujourd'hui des solutions de sécurité efficaces pour les grands comptes, les PME/TPE et les particuliers. Le groupe Kaspersky Lab, dont la holding est enregistrée au Royaume-Uni, est aujourd'hui présent dans près de 200 pays et territoires, offrant une protection à plus de 300 millions d'utilisateurs à travers le monde.
Pour en savoir plus  www.kaspersky.com/fr/ et http://newsroom.kaspersky.eu/fr/

 

* La société a été classée quatrième dans le classement IDC Worldwide Endpoint Security Revenue by Vendor, 2011. Ce classement a été publié dans le rapport IDC « Worldwide Endpoint Security 2012 2016 Forecast & Vendor Shares 2011 » (IDC #235930, juillet 2012). Le rapport classe les éditeurs de logiciels selon les revenus des ventes de solutions de sécurité en 2011.

 

Contacts presse :

Hotwire pour Kaspersky

Marion Delmas / Charlène Mougeot

kasperskyfrance@hotwirepr.com

01 43 12 55 62 / 64

 

Copyright Thomson Reuters

Les annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien :
http://hugin.info/156733/R/1727453/576605.pdf

Ce communiqué de presse est diffusé par Thomson Reuters. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1727453]
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mercredi 17 septembre 2025 à 22h40m03