Gemalto nomme Jones Lang LaSalle pour le conseiller sur les opérations immobilières dans le monde entier
PARIS, 26 novembre 2013 /PRNewswire/ -- Jones Lang LaSalle a annoncé aujourd'hui que Gemalto, un leader mondial de la sécurité numérique présent dans 43 pays et employant plus de 10,000 employés, l'avait nommé en tant que conseiller dans le cadre de leurs opérations immobilières à travers le monde.
Le contrat global sera géré par Jones Lang LaSalle France. Il comprendra le conseil et le support transactionnel pour tous les actifs de Gemalto, y compris les bureaux, les centres de recherche et les usines d'exploitation. Il couvrira les opérations de crédit-bail, de renégociations de baux, de cessions et de réaménagement de sites.
La gestion de l'administration des baux sera effectuée par Jones Lang LaSalle à Varsovie, en Pologne.
S'exprimant sur cette nomination, Xavier Chanay, vice-président directeur des achats chez Gemalto a déclaré : « Nous cherchions un partenaire dans le cadre de la gestion de la croissance offrant des capacités à l'échelle internationale et des standards de service à la clientèle qui cadraient à la hauteur de nos grandes aspirations. Notre expérience de travail avec Jones Lang LaSalle au cours des cinq dernières années nous a montré leur capacité à proposer des solutions innovantes dans des zones géographiques étendues. Avec ce nouveau contrat, nous avons décidé de renforcer et d'étendre ce partenariat à l'ensemble de tous nos sites mondiaux ».
Vincent Lottefier, directeur à l'échelle internationale et PDG des solutions d'entreprise en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique de Jones Lang LaSalle a déclaré : « Cette nomination renforce également la tendance croissante des entreprises européennes qui nomment des conseillers internationaux afin de les aider à gérer leur immobilier commercial. Nous sommes ravis d'avoir été nommés pour travailler avec Gemalto et nous sommes impatients de soutenir leurs activités stratégiques et opérationnelles à l'échelle internationale ».
À propos de Jones Lang LaSalle
Jones Lang LaSalle
Web site: http://www.joneslanglasalle.com/
http://www.jll.com/


