Info, dépêche ou communiqué de presse


lundi 20 janvier 2014 à 11h01

A vos marques, prêt, payé: désormais, Yapital est également présent dans les magasins SportScheck


LUXEMBOURG, January 20, 2014 /PRNewswire/ --

Les clients de SportScheck peuvent utiliser Yapitalcross-channel - en ligne, par facturation, et maintenant dans la première filiale

Chaussures de course, équipement d'escalade ou un snowboard: les clients de la filiale hambourgeoise de SportScheck peuvent payer dès maintenant avec Yapital - et sont ainsi les premiers en Allemagne à pouvoir utiliser Yapital sur tous les canaux de vente. Le paiement s'effectue simplement avec le smartphone en scannant un QR code qui s'affiche sur l'écran du client à la caisse du magasin. Dans les prochains mois, tous les autres magasins SportScheck intègreront le nouveau Cross-Channel-Payment.

Faisant partie des plus grands détaillants, SportScheck avait intégré Yapital dès juillet 2013 comme mode de paiement dans sa boutique en ligne. Depuis décembre, il est également possible de payer les factures du marchand d'articles de sport multicanaux en scannant un QR code. Avec son lancement dans le magasin de Hambourg, les utilisateurs de Yapital bénéficient maintenant chez SportScheck de toute la gamme des authentiques solutions de paiement Cross-Channel et des avantages qui y sont associés.

"SportScheck a vu dès le départ le potentiel de Yapital et a immédiatement intégré Yapital sur Internet. C'est pourquoi nous nous réjouissons de son lancement dans la première filiale de SportScheck", déclare Nils Winkler, président du conseil d'administration de Yapital. "Après tout, c'est précisément pour que les utilisateurs puissent régler leurs achats sur tous les canaux avec un paiement unique et confortable que nous avons développé Yapital. Pour en faire un mode de paiement adapté à toutes les situations de la vie"

Stefan Herzog, porte-parole de la direction de SportScheck, ajoute: "En matière de vêtements et d'équipements de sport, l'innovation, la fonctionnalité et le confort jouent un rôle important. Ceci est également valable pour le service lors de la vente. Yapital est parfaitement adapté à SportScheck, car pour nos clients, il est synonyme d'achats et de paiements simples et rapides. Nous sommes le premier commerçant qui peut proposer Yapital aussi bien dans notre filiale que dans l'e-commerce - ce qui souligne notre rôle de pionnier en tant que leader allemand des détaillants sportifs multicanaux."

Éditeur du communiqué de presse

Yapital Financial AG

5 Rue Eugène Ruppert L-2453 Luxembourg

À propos de Yapital Financial AG

Yapital est la première solution européenne de paiement cross-canal par virement adaptée à tous les canaux: en boutique , mobiles, en ligne et par facturation. Simple et rapide, elle peut être utilisée en toute sécurité: après s'être inscrit en ligne, l'utilisateur peut immédiatement réaliser des paiements avec Yapital sur tous les canaux ainsi que envoyer et recevoir de l'argent.

Yapital offre un mode de paiement garanti pour les clients profesionnels qui assure la sécurité des processus et réduit les frais administratifs. En outre, Yapital couvre parfaitement tous les canaux commerciaux et de services, permettant ainsi de transformer les canaux de marketing en canaux de vente. C'est pourquoi les clients profesionnels peuvent ainsi non seulement réduire leurs frais avec Yapital, mais ouvrir en même temps des nouvelles sources de recette potentielles.

Yapital a été fondée en 2011 comme filiale á part entière du Groupe Otto. Yapital Financial AG est enregistrée au Luxembourg en tant qu'établissement de monnaie électronique.

Contact: Martin Zander Yapital Financial AG Tél.: +352-203-10-111 E-mail: press@yapital.com Homepage: www.yapital.com [http://www.yapital.com ] <end_indent> À propos de SportScheck SportScheck est le premier détaillant de sports multicanaux d'Allemagne. Basée à Munich, la société commercialise sa gamme de produits sur Internet, dans sa boutique mobile, sur catalogue et dans ses 17 succursales. Fondée en 1946, SportScheck appartient depuis 1991 au Groupe Otto et emploie environ 1 600 personnes. Son chiffre d'affaires a atteint 394 millions d'euros bruts pour l'exercice 2012/13. Stefan Herzog, porte-parole et membre du Conseil d'administration de l'entreprise, décrit comme suit sa philosophie de SportSheck : " Nous sommes des accompagnateurs sportifs au quotidien et nous donnons aux gens l'envie de faire du sport. En tant que spécialiste de l'activité physique, nous organisons avec passion des marathons citadins, des événements en plein air et des rencontres d'hiver afin d'encourager nos clients à pratiquer de nouveaux types de sports ". Contact: SportScheck GmbH Presse et relations publiques Marion Siegle Tél: +49-(0)89-6654-1850 E-mail: marion.siegle@sportscheck.com

© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mercredi 24 décembre 2025 à 21h02m41