Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

SAUDI TELECOM CO. (STC)

mercredi 26 février 2014 à 22h13

STC lance officiellement son programme de transformation des achats


RIYAD, Arabie Saoudite, 26 février 2014 /PRNewswire/ -- Le 4 février dernier, Saudi Telecom Co. (STC), le plus important opérateur télécom du Royaume, a invité à une présentation dans son siège de Riyad plus de 100 de ses principaux fournisseurs régionaux et internationaux. M. Abdulaziz A. Alsugair, président du conseil d'administration et directeur général a annoncé le lancement d'un programme majeur de transformation des achats. Ce développement clé pour 2014 fait suite à la transformation générale de l'entreprise, initiée par STC l'année dernière.

M. Cyril Pourrat, vice-président des services d'achats et de soutien a présenté aux plus de 350 invités les objectifs stratégiques et ambitieux de cette initiative. M. Faisal Saeed A Alsaber, vice-président, responsable des services personnels et M. Robert Budafoki, vice-président, responsable de l'unité commerciale ont participé à la session en insistant sur l'importance que STC attache aux rôles que joueront les fournisseurs dans les opérations et le développement de la société.

Avec plus de 10 milliards de riyals d'Arabie Saoudite en investissements prévus pour 2014, uniquement pour ses opérations dans le royaume, STC est un acteur international clé dans les chaînes de valeur mondiales de l'industrie des télécommunications. La nouvelle organisation des achats, organisée autour de directeurs de catégories fortement spécialisés, a adopté de nouveaux processus basés sur des équipes inter fonctionnelles constituées d'employés issus de l'ensemble de STC. Ces équipes redéfinissent actuellement les stratégies d'approvisionnement et dialoguent avec les meilleures entreprises mondiales et régionales pour identifier les meilleures opportunités commerciales.

« La réussite de STC passe par celle de nos parties prenantes clés et aujourd'hui représente le début d'une nouvelle focalisation sur nos fournisseurs », déclare M. Pourrat. « À l'avenir nous voulons que chaque fournisseur donne le meilleur de lui-même pour nous permettre d'être plus performant. »

© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée jeudi 11 septembre 2025 à 18h27m44