Les agences de normalisation norvégiennes se standardisent sur le logiciel MarkLogic®
MarkLogic Corporation, société numéro un de plateforme de base de données Enterprise NoSQL, a annoncé aujourd'hui que les trois agences de normalisation de Norvège - Standards Norway, le Comité électrotechnique norvégien et Standard Online - ont sélectionné ensemble MarkLogic 7 pour piloter leur plateforme de gestion et d'édition de contenu.
Les trois agences de normalisation vont utiliser MarkLogic pour développer une plateforme qui leur permettra de compléter la transition vers un modèle de livraison agile, entièrement numérique pour les normes. L'objectif est de réduire les délais d'édition de nouvelles normes d'un mois à environ un jour.
La nouvelle plateforme, qui sera lancée fin 2014, permettra à ces agences d'offrir une gamme étendue de produits et de services aux clients, y compris des services personnalisés pour des clients individuels. Ceci était impossible précédemment en raison de la complexité inhérente au traitement de vastes volumes de données et les règles métier connexes. Une variété de modèles métier sur abonnement seront incorporés pour gérer ces nouveaux flux de revenus.
MarkLogic 7 leur permettra de mieux gérer les énormes volumes de métadonnées, tableaux, équations, figures et graphiques en évolution rapide associés à la localisation, l'adoption et l'édition d'environ 2 900 nouvelles normes nationales, européennes et internationales chaque année en Norvège. Il en résultera un processus de normalisation plus cohérent et plus efficace.
Les trois agences de normalisation norvégiennes ont choisi MarkLogic 7 pour :
- Développer pour l'avenir une plateforme d'édition qui automatise la production de PDF et d'autres formats (par ex. HTML, e-books) ;
- gérer le contenu de tous les systèmes de workflow éditorial utilisant un système en ligne comportant un seul référentiel de données XML ;
- traiter la gestion intégrée des versions avec plus d'efficacité ;
- fournir une recherche et une récupération métier pleinement intégrées tant pour les membres des équipes internes que pour les utilisateurs finaux ;
- fournir un développement d'application rapide et agile permettant de modifier rapidement des ensembles de données volumineuses complexes ;
- élaborer des flux de revenus supplémentaires en offrant une gamme étendue de produits et de services aux clients.
« Nous avons considéré un certain nombre de fournisseurs NoSQL, mais avons choisi MarkLogic pour leurs solides antécédents de prestation de plateformes de bases de données aux agences de normalisation du monde entier, y compris ISO », a déclaré Trine Tveter, directeur général de Standards Norway. « La nouvelle plateforme nous permettra d'améliorer notre productivité, d'optimiser de manière significative la gamme de produits et de services que nous offrons à nos clients, et de monétiser plus efficacement ces actifs à l'aide de paiements sur abonnement. Grâce à cette nouvelle solution, nous envisageons de réduire les délais d'édition d'une nouvelle norme d'un mois à environ un jour ».
MarkLogic 7 est la seule base de données Enterprise NoSQL indépendante du schéma à intégrer des services de sémantique, de recherche et d'application aux fonctionnalités métier requises par les clients pour leurs applications de production. Bon nombre des plus grands éditeurs internationaux utilisent MarkLogic pour transformer leurs entreprises. Grâce à MarkLogic, les organisations peuvent accélérer les délais de mise sur le marché, optimiser leurs actifs de données et rationaliser leurs opérations, transformant les données en revenus réels.
Pour en savoir plus sur la plateforme de bases de données MarkLogic Enterprise NoSQL et entendre les experts se prononcer sur des thèmes tels que la sémantique, l'élasticité, le stockage hiérarchisé et bien plus, enregistrez-vous pour participer à MarkLogic World le 15 mai (Amsterdam Arena, Amsterdam), ou le 20 mai (Emirates Stadium, Londres). Pour en savoir plus sur ces événements gratuits d'une journée et vous enregistrer, veuillez visiter world.marklogic.com.
À propos des agences de normalisation norvégiennes
Standards Norway traite toutes les normes à l'exception de celles relatives à l'électro-technologie et aux télécommunications, tandis que le NEK (Comité électrotechnique norvégien) est responsable des normes électrotechniques. Les deux organisations détiennent conjointement Standard Online, qui est responsable du marketing et de la vente de normes et de produits connexes.
À propos de MarkLogic
Depuis plus d'une décennie, MarkLogic a livré une plateforme de base de données Enterprise NoSQL puissante, souple et de confiance qui permet aux entreprises de convertir toutes les données en informations de valeur et exploitables. Des sociétés du monde entier comptent sur la technologie de qualité métier de MarkLogic pour propulser la nouvelle génération d'applications du domaine de l'information. La société MarkLogic est basée dans la Silicon Valley et compte des agences à Chicago, Francfort, Londres, New York, Tokyo, Utrecht et Washington D.C. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter www.marklogic.com.
MarkLogic est une marque déposée de MarkLogic Corporation aux
États-Unis et/ou dans d'autres pays.
*D'autres noms et
marques peuvent être revendiqués comme propriétés d'autres entreprises.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


