Info, dépêche ou communiqué de presse


mardi 29 avril 2014 à 2h43

La Bank of America Corporation dépose un formulaire 8-K


La Bank of America Corporation a informé aujourd'hui ses porteurs de titres du dépôt d'un rapport actuel sur formulaire 8-K auprès de la commission des valeurs mobilières des États-Unis (« SEC ») le 28 avril 2014, annonçant une révision à la baisse des montants et des ratios de capitaux propres réglementaires précédemment divulgués par la société, en raison d'un ajustement incorrect lié au traitement de certaines obligations structurées prises en compte dans l'acquisition de Merrill Lynch & Co., Inc. en 2009. La réduction des montants et des ratios de capitaux propres réglementaires n'a aucun impact sur les déclarations financières consolidées historiques de la société ni sur les capitaux propres des actionnaires, qui ont été correctement déclarés conformément aux principes comptables généralement reconnus aux États-Unis.

À la demande du Conseil de la Réserve fédérale (« FRB »), la société suspend ses actions en capital 2014 annoncées précédemment, notamment l'autorisation de rachat de 4,0 milliards USD d'actions ordinaires et l'augmentation programmée du dividende trimestriel des actions ordinaires de 0,01 à 0,05 dollar par action ordinaire. Sous réserve de la fin de la révision par un tiers et de l'approbation par le Conseil d'administration de Bank of America, la société soumettra une nouvelle fois efficacement ses modèles de données et les actions en capital requises dans le plan 2014 Analyse et examen complets du capital (« CCAR »), pour approbation par le Conseil de la Réserve fédérale. La société espère que les actions en capital requises qui seront contenues dans la soumission CCAR corrigée seront moins nombreuses que les actions en capital 2014 de la société, annoncées précédemment.

Tous les documents déposés auprès de la SEC par la Bank of America Corporation sont accessibles depuis le site : http://investor.bankofamerica.com/phoenix.zhtml?c=71595&p=irol-irhome.

La SEC dispose d'un site Web contenant des rapports, des circulaires de sollicitation de procurations ainsi que d'autres informations concernant les émetteurs déposant des documents par voie électronique auprès de cette dernière. Ces documents peuvent être obtenus par voie électronique en accédant au site Web de la SEC à l'adresse http://www.sec.gov.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2014
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée samedi 20 décembre 2025 à 5h59m22