Business Wire a conclu un accord pour la diffusion et la commercialisation d'information avec iSentia, principale société d'information et de veille stratégique des médias en Asie-Pacifique
Business Wire a annoncé aujourd'hui avoir conclu un accord avec iSentia, la plus importante société de services d'information et de veille stratégique des médias dans la région Asie-Pacifique, pour la diffusion et la commercialisation d'information. Grâce à cet accord, Business Wire va bénéficier des réseaux et bases de données médias d'iSentia pour renforcer la distribution de ses communiqués de presse en Australie et Nouvelle-Zélande.
Ce rapprochement offrira non seulement aux clients de Business Wire un ciblage précis des journalistes spécialisés par secteur et filière industriels mais également une couverture complète des médias grand public et des médias en ligne. Cela vient s'ajouter au fait que Business Wire touche déjà les principaux médias de l'Australasie grâce à son accès aux réseaux des agences de presse internationales, Associated Press et Agence France-Presse.
Avec plus de 1 200 employés répartis dans 15 pays de la zone Asie-Pacifique, iSentia s'est imposé comme le principal centre de ressources sur les médias en Asie, avec plus de 10 000 références dans les médias imprimés, audiovisuels et en ligne.
Enfin, l'autre point important de l'accord signé entre ces deux leaders de l'industrie des médias, est le fait qu''iSentia est habilité à commercialiser les services de Business Wire (services RP et RI) auprès de ses 5 000 clients. Le bureau de Sydney de Business Wire facilitera la mise en relation avec les clients d'iSentia qui pourront venir y chercher des conseils mais aussi s'informer sur les produits et services de Business Wire ainsi que sur les réseaux médias et les services de relations avec les investisseurs internationaux.
Pour Cathy Baron Tamraz, P-dg de Business Wire, « iSentia a cette capacité à continuellement mettre à jour ses données médias, ce qui valorise fortement le retour sur investissement pour nos clients ». Et d'ajouter que « l'autre élément tout aussi important de cet accord, est que la vaste clientèle d'iSentia sera désormais en mesure de toucher les consommateurs, décideurs, investisseurs et acteurs clés du monde des affaires en Amérique du Nord, Europe, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique, en plus de ceux de l'Asie-Pacifique. »
À propos de Business Wire :
Business Wire, filiale du groupe Berkshire Hathaway, est le leader mondial de la diffusion des communiqués de presse et informations réglementaires des sociétés. Les professionnels de la communication, des relations publics, des relations investisseurs et du marketing s'appuient sur Business Wire pour diffuser intégralement et simultanément leurs communiqués, photos et vidéos, auprès des agences de presse, systèmes professionnels d'information, sites Internet, médias en ligne, journalistes, blogueurs, analystes et investisseurs, dans le monde entier. Business Wire propose également des salles de presse en ligne (sites sur mesure optimisés pour vos RP et RI), ainsi que des plates-formes de contenus médias. Business Wire amplifie la visibilité et l'engagement des communiqués et fournit des rapports détaillés de monitoring des médias sociaux et mesures d'audience de votre diffusion. Grâce à sa technologie propriétaire NX, plusieurs fois primée par les services de délivrance des brevets aux Etats-Unis et en Europe, Business Wire est garant de sécurité, traçabilité et performance. Fondée en 1961, Business Wire compte aujourd'hui 32 bureaux dans le monde.
Pour en savoir plus sur Business Wire, consultez le site BusinessWire.com, le blog BusinessWired et restez informés via nos comptes Twitter @businesswire ou Facebook.
Cliquez ici pour vous abonner aux alertes mobiles de Business Wire.
À propos d'iSentia :
iSentia est la principale société à offrir des services de veille stratégique des médias dans la région Asie-Pacifique. Elle fournit à plus de 5 000 clients des informations, analyses et conseils médias, 24 h/24, 7 j/7, 365 jours par an. iSentia compte plus de 1 200 employés répartis dans 15 pays qui filtrent l'information provenant de quelque 5 500 médias de la presse écrite, de la radio et de la télévision et 250 millions de conversations en ligne par mois. Notre personnel talentueux, nos technologies de recherche spécialisées et innovantes, notre couverture étendue fournissent à nos clients les outils et les données dont ils ont besoin pour gérer efficacement leurs relations avec les médias, faire le suivi et l'analyse des questions qui les intéressent dans l'ensemble des médias et découvrir des renseignements précieux leur permettant de prendre des décisions éclairées.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Photos/Multimedia Gallery Available: http://www.businesswire.com/multimedia/home/20140514005724/fr/


