Coverity s'étend dans le marché européen et s'entend avec son premier client européen, Cipher Labs
SAN FRANCISCO, May 24 /PRNewswire/ --
- De nouveaux bureaux en France et au Royaume Uni offrent aux clients européens un service et un support technique locaux pour la principale solution d'analyse de codes sources de l'industrie du logiciel.
Coverity, Inc., éditeur de la solution d'analyse de codes sources la plus avancée et évolutive au monde, a annoncé aujourd'hui son premier client en Europe, Cipher Labs. Elle a aussi annoncé son expansion commerciale au sein du marché européen avec de nouveaux distributeurs au Royaume-Uni et en France.
Cipher Labs, une société majeure dans le domaine de la cryptographie a intégré les solutions d'analyse de codes sources Coverity Prevent(MC) et Coverity Extend(MC) dans son environnement de production de logiciels et ce, sans modifier aucune de ses procédures actuelles.
<< Nous avons intégré les produits de Coverity dans nos processus de développement, ce qui nous aidera à obtenir une qualité et des normes de sécurité de niveau international >>, déclare Costin Mayer-Suhr, directeur technique de Cipher Labs, créatrice de Ciphire System et des applications Ciphire Mail qui doivent satisfaire à des normes strictes de fiabilité et de sécurité. << Nous sommes enchantés de pouvoir obtenir localement un support et un service après-vente. >>
Pour répondre à la demande croissante de ses solutions en Europe, Coverity a signé des accords de Distribution, de service et de support technique avec deux importantes sociétés d'intégration de systèmes, Scientific Computers au Royaume-Uni et Sodima en France.
<< Etant donné l'intérêt croissant des sociétés européennes, nous avons décidé de prendre un engagement à long terme pour offrir un soutien et des services professionnels de la plus haute qualité en Europe >>, affirme Seth Hallem, PDG de Coverity. << Grâce à des partenaires de distribution aussi exceptionnels que Scientific Computers et Sodima, je suis convaincu que nos clients en Europe pourront rapidement améliorer et automatiser leur assurance qualité sans modifier la façon de travailler des développeurs >>.
<< Les sociétés européennes de haute technologie cherchent à améliorer leur compétitivité au plan mondial en renforçant leurs procédures de validation logicielle>>, déclare Alan Hall, directeur général de Scientific Computers, un des fournisseurs britanniques de logiciels et de services pour le développement des TIC. << Nous sommes impatients d'aider nos clients européens à économiser de l'argent en trouvant et en réparant les défauts aussi tôt que possible dans le cycle de développement. Nous prévoyons aussi lancer le programme Coverity Inspected(MC) pour les sociétés européennes, en tant que validation tierce partie de qualité et de sécurité >>.
<< Nos clients européens participent aux projets logiciels les plus importants, dans leur marché respectif>>, indique Jérôme d'Alderete de Sodima, un fournisseur important de solutions high-tech en France. << Ils investissent beaucoup en assurance-qualité avant la mise en service. Les solutions d'analyse statique de Coverity sont suffisamment évolutives et performantes pour valider la Qualité Logicielle sur des projets de plusieurs millions de lignes de code >>.
À propos de Coverity
Coverity (www.coverity.com), Editeur de la solution d'analyse statique de codes sources la plus avancée au monde pour détecter les défauts et les failles de sécurité des logiciels, est une société privée dont le siège social se trouve à San Francisco. Coverity a été constituée en 2002 par des scientifiques réputés de l'Université Stanford dont le projet de recherche de quatre ans s'est traduit par une percée technologique sur une des problématique les plus coûteuses de l'industrie du développement logiciel. Cette innovation permet aux développeurs d'éliminer rapidement et précisément les bogues logiciels et les failles de sécurité dans des dizaines de millions de lignes de code source existantes ou en cours de développement. Aujourd'hui, plus de 50 sociétés majeures utilisent la technologie de Coverity pour améliorer de manière considérable la qualité de leurs logiciels, entre autres Juniper Networks, VERITAS, McAfee, Synopsys, NASA, PalmOne, Sun Microsystems et Wind River.
Coverity est une marque déposée et Coverity Extend et Coverity Prevent sont des marques déposées de Coverity, Inc. Tout autre nom de société et de produit appartient à son propriétaire respectif.
Contacts médias Bret Clement Page One PR pour Coverity +1-303-462-3057 bret@pageonepr.com Rob Rachwald Directeur du Marketing rob@coverity.com +1-415-613-4008
Site Web : http://www.coverity.com