Info, dépêche ou communiqué de presse


vendredi 4 juillet 2014 à 17h45

ONCODESIGN : Bilan semestriel du contrat de liquidité confié à la société Louis Capital Markets


Regulatory News:

ONCODESIGN (Paris:ALONC), société biotechnologique au service de l'industrie pharmaceutique pour la découverte de nouvelles molécules thérapeutiques contre les cancers et autres maladies graves sans traitement efficace connu, présente aujourd'hui le bilan semestriel de son contrat de liquidé confié à la société de bourse Louis Capital Markets (LCM).

Au titre du contrat de liquidité portant sur les actions de la société ONCODESIGN, confié à LCM, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité à la date du 30 juin 2014 :

  • 1 362 titres ONCODESIGN
  • 90 380,04 euros en espèces

Il est rappelé que lors de la mise en œuvre du contrat au mois de mai 2014, les moyens suivants ont été apportés au compte de liquidité :

  • 100 000 € en espèces

Ce contrat de liquidité a pour objet l'animation des titres de la société ONCODESIGN (ISIN : FR0011766229 – Mnémo : ALONC) sur le marché Alternext Paris.

A propos d'ONCODESIGN : www.oncodesign.com

Créée il y a 19 ans par le Dr. Philippe Genne, PDG et actionnaire majoritaire, ONCODESIGN est une entreprise biotechnologique qui maximise les chances de succès de l'industrie pharmaceutique pour découvrir de nouvelles molécules thérapeutiques contre les cancers et autres maladies graves sans traitement efficace connu. Fort d'une expérience unique acquise auprès de plus de 500 clients, dont les plus grandes entreprises pharmaceutiques du monde, et s'appuyant sur une plateforme technologique complète, alliant chimie médicinale, pharmacologie et imagerie médicale de pointe, ONCODESIGN est en mesure de prédire et d'identifier, très en amont, pour chaque molécule son utilité thérapeutique et son potentiel à devenir un médicament efficace. Appliquée aux inhibiteurs de kinases, des molécules qui représentent un marché estimé à plus de 40 milliards de dollars en 2016 et près de 25% des investissements en R&D de l'industrie pharmaceutique, la technologie d'ONCODESIGN a déjà permis de cibler 7 molécules d'intérêts à fort potentiel thérapeutique, en oncologie et hors-oncologie, et de signer des partenariats évalués à 350 millions d'euros potentiels en cas de franchissement d'étapes prédéfinies avec les groupes pharmaceutiques Sanofi, Ipsen et UCB. Basée à Dijon, au cœur du pôle universitaire et hospitalier, ONCODESIGN compte 63 collaborateurs.

Copyright Business Wire 2014
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mercredi 26 novembre 2025 à 9h08m28