MarkMonitor aide à combattre la contrefaçon sur les sites de shopping en ligne européen
LONDRES, February 9 /PRNewswire/ --
- La solution de surveillance des enchères permet la détection intelligente et la fermeture en présence d'annonces non autorisées et d'infractions au droit de la propriété intellectuelle en Europe
MarkMonitor(R), leader des solutions de protection d'identité d'entreprise en ligne, a annoncé aujourd'hui l'extension de son offre Auction Monitoring(TM) afin d'inclure les sites européens d'eBay. La nouvelle technologie évoluée de MarkMonitor aide les propriétaires de marques à lutter contre la vente illégale de produits de contrefaçon sur Internet. Cette dernière mouture garantit que les propriétaires de marques peuvent surveiller et contrecarrer les activités qui peuvent se révéler préjudiciables à leurs clients et à leur image de marque.
Ajout récent à la suite complète MarkMonitor de solutions de protection d'identité d'entreprise en ligne, Auction Monitoring continue d'offrir aux entreprises une détection bout en bout et des capacités d'intervention destinées à protéger les consommateurs, les sociétés et les sites d'enchères. La solution Auction Monitoring s'intègre au programme Verified Rights Ownership (VeRO) d'eBay afin d'identifier d'éventuelles ventes de produits de contrefaçon et infractions au droit de la propriété intellectuelle au nom des clients de MarkMonitor.
Selon l'Organisation mondiale des douanes, les produits de contrefaçon représentent désormais environ 5 à 7 % des échanges internationaux. Ils concernent en majorité les produits de luxe, dont beaucoup appartiennent à des entreprises européennes. Selon le rapport récent DOPIP Security Counterfeit Intelligence Report, les principales marques de luxe européennes sont parmi les 25 premières marques victimes de la contrefaçon. Face à ce phénomène, la solution MarkMonitor combine une technologie puissante et une gestion de cas complète afin de proposer aux entreprises le contrôle nécessaire sur la vente en ligne de leurs produits, qu'ils soient légaux ou non.
MarkMonitor analyse les sites de ventes en ligne, identifie et classe les abus en accordant la priorité aux plus coûteux et aux plus préoccupants, puis met à disposition une gestion de la réponse automatisée, qui rend possible une intervention rapide et cohérente. Seul MarkMonitor propose la détection avancée de l'utilisation des marques par le biais de technologies de reconnaissance de texte et graphiques sophistiquées. Il présente l'offre la plus complète pour les entreprises cherchant à réduire le manque à gagner causés par les biens de contrefaçon et la vente non autorisée de leurs produits sur des sites en ligne.
Points forts d'Auction Monitoring :
La solution Auction Monitoring, étroitement intégrée aux produits Brand Protection(TM) et Fraud Prevention(TM) de MarkMonitor, présente aux utilisateurs un aperçu global des activités frauduleuses affectant leur marque à travers Internet. Une fois ces activités identifiées, seul MarkMonitor propose les fonctions de gestion de cas nécessaires au processus aboutissant sur une réponse adéquate et la suppression des activités dont le caractère illégal est confirmé, à partir d'un seul tableau de bord. Enfin, les utilisateurs ont accès à des résultats personnalisés organisés dans un souci de cohérence. Avec Auction Monitoring, les fonctions suivantes sont à la disposition des utilisateurs.
- Attribution de priorités aux types de fraude les plus préoccupants : le système MarkMonitor inclut des filtres personnalisables couvrant plusieurs perspectives afin de permettre aux clients de ne voir que le type et les niveaux de fraude qui leur semblent les plus importants. - Aperçu de toutes les activités frauduleuses dans un seul écran : le tableau de bord et les rapports intégrés de MarkMonitor ne présentent que les résultats les plus pertinents au même endroit, permettant une lecture rapide et une signalisation en vue du suivi. - Programmation et automatisation des étapes du suivi : le système de gestion de cas permet aux utilisateurs d'automatiser les étapes du suivi lorsque la fraude est détectée depuis la première intervention jusqu'à la fermeture. - Eradication des clones : MarkMonitor détecte, isole et interprète les logos, images et textes d'entreprise inappropriés incrustés dans des graphiques plus grands dans les annonces d'enchères, au lieu de simplement rechercher des galeries de photos et des noms de fichier graphiques incluant des noms d'entreprise. - Définition d'alertes et d'événements automatiques : le système prend en charge des alertes évoluées et le suivi automatique afin de garantir que les clients sont protégés 24h/24 et 7j/7.
<< La combinaison qu'offre Internet d'audience mondiale, de faibles coûts et d'anonymat a favorisé la distribution mondiale de biens de contrefaçon >> déclare David Butler, vice-président de MarkMonitor Europe. << Notre objectif est de proposer aux propriétaires de marques des méthodes plus subtiles pour répondre à la menace grandissante qui pèse sur leur chiffre d'affaires, tout en veillant à ce qu'Internet soit un lieu sûr et fiable pour le développement d'activités. >>
A propos de MarkMonitor
MarkMonitor, leader mondial des services complets de protection d'identité d'entreprise en ligne, concentre ses activités autour d'une phrase symbolique : Making the Internet Safe for Business(TM) (faire d'Internet un lieu sûr pour le commerce). La plate-forme intégrée Brand and Fraud Protection de MarkMonitor offre une gestion totale du cycle de vie, notamment des avertissements en amont, une détection en temps réel ainsi que des enquêtes et des interventions pour affronter la longue liste ouverte des problèmes de sécurité en ligne qui affectent l'identité des entreprises aujourd'hui. Ces solutions reposent sur un réseau de surveillance des marques et des fraudes complet qui recherche l'utilisation inapproprié ou frauduleuse d'un nom d'entreprise ou d'une identité où que ce soit sur Internet, y compris dans les sites web, moteurs de recherche, les principaux systèmes de courrier électronique, les systèmes de nom de domaine, les registres, les tableaux de messages, les blogs, les salles de discussion et les sites d'enchères. Pour obtenir davantage d'informations sur MarkMonitor, veuillez consulter le site www.markmonitor.com.
Site Web : http://www.markmonitor.com


