Avis aux médias : Oncolytics Biotech Inc. fera une présentation à la Bio CEO & Investor Conference
CALGARY, Canada, February 9 /PRNewswire/ -- Brad Thompson, président et chef de la direction d'Oncolytics Biotech Inc. (ONC à la Bourse de Toronto, ONCY au Nasdaq), présentera un aperçu des activités de la Société dans le cadre de la Bio CEO & Investor Conference 2006 (forum annuel des investisseurs en biotechnologie), le mardi 14 février à 15 h (HE). L'événement, qui devrait attirer plus d'un millier d'investisseurs en biotechnologie et en sciences de la vie, se tiendra à l'hôtel Waldorf Astoria de New York, les 14 et 15 février 2006. Une diffusion audio sera offerte en direct sur le Web à l'adresse électronique suivante : http://www.corporate-ir.net/ireye/confLobby.zhtml?ticker=W69590&item_id=1210847 ou sur le site Web de la société à l'adresse : www.oncolyticsbiotech.com. On recommande aux auditeurs de se connecter 15 minutes avant la présentation pour s'inscrire et pour télécharger le logiciel nécessaire.
Un enregistrement audio sera offert environ une heure après la présentation sur le site www.oncolyticsbiotech.com.
Oncolytics Biotech Inc.
Oncolytics est une société de biotechnologie établie à Calgary qui se consacre à la mise au point de virus oncolytiques comme traitements possibles du cancer. Le programme clinique d'Oncolytics comprend une variété d'essais humains de phase I et de phase I/II avec REOLYSIN(MD), sa préparation exclusive du réovirus humain, seul ou en combinaison avec des radiations. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Oncolytics, veuillez consulter son site Web à l'adresse www.oncolyticsbiotech.com.
L'horaire de la présentation et de la diffusion sur le Web pourrait être modifié. Le présent communiqué et la présentation dont il est question contiennent des énoncés prospectifs qui comportent des risques, des retards, des incertitudes et d'autres facteurs, connus et inconnus, sur lesquels la Société n'exerce aucun contrôle, et qui pourraient faire en sorte que les résultats, le rendement ou les accomplissements réels de la société soient sensiblement différents de ceux exprimés dans ces énoncés prospectifs. De tels risques et incertitudes comprennent, entre autres, l'efficacité de REOLYSIN(MD) comme traitement anticancéreux, le succès et la conclusion en temps opportun des essais et des études cliniques, les incertitudes liées à la recherche et à la mise au point de produits pharmaceutiques, les incertitudes liées au processus de réglementation et les fluctuations générales de la conjoncture économique. Les investisseurs sont priés de consulter les documents trimestriels et annuels que la société dépose auprès des commissions des valeurs mobilières du Canada et des États-Unis pour obtenir de plus amples renseignements sur les risques et les incertitudes liés aux énoncés prospectifs. La Société tient à aviser les investisseurs de ne pas se fier outre mesure aux énoncés prospectifs. La Société décline toute obligation de mettre à jour de tels énoncés prospectifs.


