La Foire Cultural Products Trade Fair de Chine (Yiwu) : une version culturelle de la Foire de Canton
YIWU, Chine, le 12 février 2015 /PRNewswire/ -- Alors que les lilas fleurissent, la 10e Foire Cultural Products Trade Fair de Chine (Yiwu) (abrégée CCPF) [http://en.ssofair.com/] a pratiquement achevé les travaux préparatoires et est équipée pour la grande ouverture. L'exposition, qui se tiendra du 27 au 30 avril, est l'une des expositions de produits culturels à destination des consommateurs les plus influentes.
Caractéristiques spéciales de la CCPF
Lorsque la CCPF a été améliorée pour devenir une exposition nationale axée sur le commerce extérieur dans l'industrie de la culture et du sport en 2010, les acheteurs étrangers ont afflué pour y participer et les débouchés commerciaux ont augmenté avec le temps. Depuis la 9e session, dans le contexte du développement prospère de l'industrie culturelle, la CCPF a courageusement et résolument franchi la première étape de la transformation et de la modernisation. Selon les statistiques, la 9e CCPF a attiré un total de 94 000 clients provenant de 109 pays et régions.
L'avantage naturel de la CCPF ne doit pas être ignoré par les acheteurs : 2 800 stands avec 8 pavillons et 10 activités de soutien. L'étendue de l'exposition comprend des produits culturels de consommation, l'art et l'artisanat, « six nouveaux » produits de l'industrie culturelle, un service de création et de conception culturelle, des animations et des jeux, la vente d'oeuvres d'art culturelles et de droits d'auteur, des produits artistiques et artisanaux, des produits de production et de protection incorporels, des équipements et services de divertissement culturel et d'autres produits culturels de l'étranger.
Relation de complémentarité entre la CCPF et la Foire de Canton
Nombreux sont les commerçants qui voient la CCPF comme une version culturelle de la Foire de Canton. Les deux foires sont conçues de manière très complémentaire l'une par rapport à l'autre, dans trois aspects : 1) les entreprises exposantes ; 2) les acheteurs ; et 3) la durée de l'exposition.
Les hommes d'affaires internationaux visitant la Foire de Canton auront l'occasion rare de visiter dans le même temps la Foire de Canton et la CCPF. Étant donné que la Foire de Canton se déroulera jusqu'au début du mois d'avril, les acheteurs étrangers intéressés par le marché de Yiwu trouveront commode de venir à Yiwu. Dans le même temps, avec le transport rapide, les allers-retours entre Yiwu et Guangzhou sont plus faciles, multipliant par deux les opportunités d'affaires.
Pour répondre aux besoins décrits ci-dessus et faciliter la visite de la prochaine CCPF par les acheteurs étrangers, les organisateurs ont prévu des services VIP (http://en.ssofair.com/sys/register [http://en.ssofair.com/sys/register/]) pour tous les acheteurs. Pour les acheteurs étrangers en visite ou sur le point de visiter la Foire de Canton, il est facile d'assister à la 10e CCPF. Si vous êtes en Chine pour la Foire de Canton, ne manquez pas la Foire Cultural Products Trade Fair de Chine (Yiwu). Nous accueillons chaleureusement tous les visiteurs nationaux et étrangers !
Pour plus d'informations, veuillez visiter http://en.ssofair.com/ [http://en.ssofair.com/]
M. Ye
Tél :+86-579-85415700-1000
Web site: http://en.ssofair.com//