Hanvon, une société chinoise de premier plan, spécialisée dans les technologies de l'information, présente quatre technologies innovantes lors du Mobile World Congress (MWC) 2015
La société Hanvon (002362.SZ) a suscité une attention considérable à l'occasion du Mobile World Congress 2015 avec ses quatre technologies de base - à savoir sa technologie de reconnaissance d'écriture (HWR), sa technologie de l'Internet des véhicules, sa technologie de signature électronique et sa technologie de reconnaissance optique des caractères (OCR).
Visitor to Hanvon's booth at MWC 2015 (Photo: Business Wire)
La reconnaissance d'écriture HWR
Hanvon est la première société au monde à appliquer la technologie HWR aux terminaux portatifs. La technologie HWR de base de Hanvon prend en charge une gamme complète de reconnaissance, intégrant les jeux de grands caractères et de nombreuses langues, et garantit une faible consommation et un haut niveau de sécurité du code. Cette technologie a été largement appliquée dans des secteurs tels la finance, l'automobile et l'éducation.
Un grand pas pour l'Internet des véhicules
En tant que nouvelle technologie alliant l'être humain, le véhicule et la route, l'Internet des véhicules s'est imposé progressivement. Intelligente et pratique, cette technologie devrait connaître une croissance soutenue. Là encore, la technologie HWR de Hanvon sera cruciale pour assurer la communication entre les terminaux embarqués à bord des véhicules et les conducteurs.
À ce jour, des constructeurs automobiles tels Volkswagen, Audi, GM et Lexus ont adopté la technologie HWR de Hanvon pour les terminaux embarqués de leurs véhicules, ce qui permet aux conducteurs de donner des instructions plus précises.
La signature électronique
La technologie de signature électronique de Hanvon produit un résultat identique à la « signature originale manuscrite » et offre une expérience comparable à l'écriture sur du vrai papier. Le stylo électromagnétique de Hanvon est une technologie brevetée. Ce stylo offre aux utilisateurs une expérience d'écriture naturelle grâce à sa technologie « passive sans fil » brevetée unique.
À l'heure actuelle, la technologie de signature électronique de Hanvon est largement utilisée dans le quotidien, notamment dans les services bancaires, les télécommunications, l'éducation, les services hospitaliers, l'hôtellerie, et plus encore.
À la pointe du marché de l'OCR
La technologie OCR de Hanvon est conçue pour reconnaître des textes, factures, reçus, cartes de visite, passeports/cartes d'identité, codes-barres et plus encore,multiligues. Elle peut trouver des applications auprès des banques, des institutions financières, des services fiscaux, dans les télécommunications, le transport, et bien d'autres domaines. En outre, sur la base de sa technologie OCR, Hanvon a développé un système de reconnaissance de titre applicable en mathématiques, physique et chimie, qui permet aux sites Internet éducatifs d'identifier des problèmes de mathématiques proposés par les utilisateurs sous forme d'images et de documents numérisés. De nombreux fabricants connus de machines d'apprentissage et autres établissement d'enseignement en ligne ont noué des partenariats avec Hanvon.
À l'occasion de cette nouvelle édition du Mobile World Congress, Hanvon entend présenter ses technologies et renforcer une réputation déjà solidement établie dans ce secteur. À l'avenir, Hanvon continuera de se consacrer au domaine de l'Internet mobile et de proposer de nouvelles technologies sur ce marché.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Photos/Multimedia Gallery Available: http://www.businesswire.com/multimedia/home/20150304006143/fr/


