Info, dépêche ou communiqué de presse


jeudi 12 mars 2015 à 8h01

Bank of America Corporation a déposé un formulaire 8-K


Bank of America Corporation (la « Société ») a informé aujourd'hui ses actionnaires qu'un rapport actuel sur formulaire 8-K avait été déposé auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis (Securities and Exchange Commission, « SEC ») le 11 mars 2015, annonçant que le conseil d'administration de la Société avait autorisé un programme de rachat d'actions ordinaires de 4 milliards USD.

La Société a également annoncé que le Conseil de la Réserve fédérale avait complété son analyse et examen complets du capital (Comprehensive Capital Analysis and Review) 2015 et informé la société qu'il ne s'opposait pas au plan d'immobilisations de la société pour la période allant du deuxième trimestre 2015 au deuxième trimestre 2016. Ce plan inclut le programme de rachat d'actions ordinaires de 4 milliards USD et le maintien du dividende d'action ordinaire au taux actuel de 0,05 USD par action par trimestre. Le conseil de la Réserve fédérale a également demandé à la Société de soumettre pour le 30 septembre 2015 un plan d'immobilisations supplémentaire traitant de certaines faiblesses identifiées dans le processus de planification des immobilisations de la Société. Si la Société ne fait pas de progrès significatifs pour répondre à ces faiblesses clés, le Conseil de la Réserve fédérale pourra restreindre les remboursements de capital de la Société.

Tous les documents déposés auprès de la SEC par Bank of America Corporation sont accessibles depuis le site : http://investor.bankofamerica.com/phoenix.zhtml?c=71595&p=irol-irhome.

La SEC tient à jour un site Web contenant des rapports, des circulaires de sollicitation de procurations ainsi que d'autres informations concernant les émetteurs qui déposent des documents par voie électronique auprès de cette dernière. Ces documents peuvent être obtenus par voie électronique en accédant au site Web de la SEC à l'adresse : http://www.sec.gov. Une copie de ce document sera également disponible sur le site Web du National Storage Mechanism à l'adresse : http://www.morningstar.co.uk/uk/NSM.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2015
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mercredi 31 décembre 2025 à 14h19m37