Info, dépêche ou communiqué de presse


vendredi 17 avril 2015 à 8h30

TxCell met à disposition son rapport financier annuel 2014


Regulatory News:

TxCell (Paris:TXCL) (FR0010127662 - TXCL / éligible PEA-PME), société spécialisée dans les biotechnologies qui développe des immunothérapies cellulaires T personnalisées innovantes et économiquement compétitives, utilisant des cellules T régulatrices spécifiques d'antigène (Ag-Tregs) pour le traitement de maladies inflammatoires et auto-immunes chroniques sévères, annonce aujourd'hui que son rapport financier annuel au 31 décembre 2014 a été mis à disposition du public et déposé auprès de l'Autorité des Marchés Financiers.

Il est disponible sur le site de TxCell, www.txcell.com, dans la rubrique Finance / Documentation.

???

Prochain rendez-vous :

  • Chiffre d'affaires du 1er trimestre 2015, le 6 mai 2015 (après bourse)

A PROPOS DE TXCELL
TxCell développe des immunothérapies cellulaires T personnalisées innovantes et économiquement compétitives, pour le traitement des maladies inflammatoires et auto-immunes chroniques et sévères présentant un fort besoin médical non satisfait. TxCell a créé ASTrIA, une plateforme de produits unique et propriétaire, basée sur les propriétés des lymphocytes T régulateurs spécifiques d'antigène (Ag-Tregs) autologues. La société a débuté un essai clinique de phase IIb avec son premier candidat médicament Ovasave® dans la maladie de Crohn réfractaire. Ceci fait suite à une première étude clinique de phase I/IIa dans la même population de patients, qui a montré une efficacité clinique positive et une bonne tolérance. Ovasave fait l'objet d'un partenariat stratégique avec la société suisse Trizell Holding SA pour lequel Ferring International Center SA est l'entité commerciale finale prévue. Les deux sociétés sont affiliées à la Fondation du Dr Frederik Paulsen. Le second produit candidat de TxCell, Col-Treg, est développé pour le traitement de l'uvéite auto-immune une maladie rare de l'?il. Une étude clinique de « preuve de principe », contrôlée par un bras placebo, avec différentes doses de Col-Treg, devrait démarrer au cours du premier semestre de 2015. Cotée sur Euronext-Paris, TxCell, spin-off de l'Inserm (Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale), est basée dans le parc technologique de Sophia-Antipolis à Nice. La société compte 64 collaborateurs répartis entre son siège social et son site de production à Besançon. Pour plus d'informations :

Les actions TxCell sont cotées sur le marché Euronext Paris et éligibles au PEA-PME :
Code ISIN : FR0010127662
Mnémo : TXCL

Avertissement Important :
Déclarations prospectives. Le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives relatives notamment à la stratégie et aux perspectives de TxCell. Même si TxCell estime que ces déclarations prospectives reposent sur des hypothèses raisonnables, elles ne constituent pas des garanties quant à la performance future de la société. Les résultats effectifs peuvent être très différents des déclarations prospectives en raison d'un certain nombre de risques et d'incertitudes, dont la plupart sont hors de notre contrôle, et notamment les risques décrits dans les documents déposés par TxCell auprès de l'Autorité des marchés financiers. Les investisseurs et les détenteurs de valeurs mobilières peuvent obtenir gratuitement copie des documents déposés par TxCell auprès de l'Autorité des marchés financiers (www.amf-france.org) ou directement auprès de TxCell. Le présent communiqué de presse contient des informations prospectives qui ne peuvent s'apprécier qu'au jour de sa diffusion.

Copyright Business Wire 2015
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mardi 13 mai 2025 à 17h59m48