Les travailleurs exceptionnels du monde entier sont invités à visiter le site du patrimoine mondial de l'UNESCO absolument gratuitement
CHENGDU, Chine, 24 avril 2015 /PRNewswire/ -- Du 1er au 3 mai 2015, les travailleurs du monde entier, dont les performances sont jugées exceptionnelles par leurs collègues et pairs pourront visiter le site touristique pittoresque du mont Qingcheng-Dujiangyan en Chine entièrement gratuitement.
Pour être considérés comme des « travailleurs exceptionnels », les employés devront obtenir un « certificat de travailleur exceptionnel », en plus de la reconnaissance publique d'au moins dix collègues et amis.
L'initiative a été annoncée lors d'un buffet presse à Londres, au Royaume-Uni, pour commémorer les travailleurs du monde entier et les quatre saisons colorées du magnifique Mont Qingcheng-Dujiangyan, qui a été désigné site du patrimoine mondial de l'UNESCO en 2000.
Lors de l'entretien, les organisateurs de l'activité ont annoncé que les touristes de nombreux pays, y compris du Royaume-Uni, des États-Unis et de France, pourront bénéficier d'une offre d'exemption de visa de 48 heures lors de leur venue à Chengdu, permettant aux visiteurs de se rendre plus facilement à Dujiangyan à tout moment le temps d'un week-end.
Les employés désireux de présenter leur candidature peuvent le faire par le biais des médias sociaux, en disant, par exemple : « Je suis un bon travailleur et je participe à l'activité Mont Qingcheng-Dujiangyan. Veuillez laisser un commentaire si vous me soutenez ».
Les participants mondiaux qui se conforment aux conditions ci-dessus sont libres de bénéficier d'une visite au mont Qingcheng-Dujiangyan, qui accueille une grande variété d'activités tout au long de l'année, entre le 1er et le 3 mai.
Les organisateurs officiels ont déclaré leur respect pour les travailleurs de Li Bin qui ont contribué à la construction du projet d'irrigation de Dujiangyan il y a plus de 2 000 ans et qui a été d'une grande utilité pour les personnes vivant sur la plaine de Chengdu.
Aujourd'hui, les travailleurs exceptionnels du monde entier et les habitants de Dujiangyan sont invités à faire de la ville une destination touristique internationale, tout en soulignant la nécessité de faire preuve de respect pour les travailleurs ordinaires avec la promotion de la politique d'ouverture de la Chine.