Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

CELLNOVO GROUP

secteur : Recherche et fabrication d'implants médicaux
mardi 21 juillet 2015 à 18h30

Cellnovo Group: Mise en ?uvre d'un contrat de liquidité avec CM-CIC Securities


Cellnovo Group: Mise en ?uvre d'un contrat de liquidité avec CM-CIC Securities

Cellnovo
Sophie Baratte
investors@cellnovo.com
ou
NewCap
Relations investisseurs
Antoine Denry
cellnovo@newcap.fr
+ 33 1 44 71 94 95
ou
NewCap
Relations Médias
Nicolas Merigeau
cellnovo@newcap.fr
+33 1 44 71 94 98

Regulatory News:

Cellnovo Group (« Cellnovo »)(Paris:CLNV), société de technologie médicale qui a conçu et distribue la première micro-pompe connectée pour mieux gérer son diabète, annonce aujourd'hui avoir confié à CM-CIC Securities la mise en ?uvre d'un contrat de liquidité à partir du 22 juillet 2015.

Ce contrat a été conclu pour une durée d'un an, renouvelable par tacite reconduction. Ce contrat est conforme à la Charte de déontologie de l'AMAFI approuvée par la décision AMF du 21 mars 2011. Il a pour objet l'animation des titres de la société Cellnovo sur le marché d'Euronext à Paris (Code ISIN : FR0012633360 - Mnémonique : CLNV).

Pour la mise en ?uvre de ce contrat, les moyens suivants ont été affectés au compte de liquidité :

  • 300 000 ? en espèces

À propos de Cellnovo

Société de technologie médicale spécialisée dans le diabète, Cellnovo a conçu et distribue la première micro-pompe connectée pour la gestion du diabète permettant de simplifier la vie des patients. Compacte, sans tube, entièrement connectée et au fonctionnement intuitif, la pompe à insuline Cellnovo est accompagnée d'un terminal mobile à écran tactile, avec glucomètre intégré. Avec le système Cellnovo, certaines étapes de la gestion du diabète continuent à requérir l'intervention du patient (notamment l'analyse du taux de glycémie et l'insuline injectée au moment des repas). Ce dispositif unique permet une gestion optimale de l'administration d'insuline tout en assurant une grande liberté de mouvement et d'esprit pour le patient. Il permet également, grâce à la transmission automatique de données, un monitoring constant par la famille et les médecins. Cellnovo a pour ambition d'améliorer la qualité de vie des patients diabétiques de type 1 et plus largement de toute les personnes insulino-dépendantes, en limitant au maximum, grâce à la technologie, les contraintes et les risques liés à la maladie.

Le système dispose déjà, dans sa version actuelle, du marquage CE, est remboursé à 100% dans la plupart des pays et déjà commercialisé en France et au Royaume-Uni. Cellnovo a une stratégie d'expansion clairement définie : accélérer la commercialisation du produit, d'abord en Europe, puis aux Etats-Unis et en Asie, et développer ses capacités de production pour faire face à la forte demande attendue.

Le marché des pompes à insuline est aujourd'hui estimé à 2,2 milliards de dollars et représente un fort potentiel puisque seuls 17% des 3,5 millions de personnes atteintes de diabète de type 1 (aux États-Unis/Canada et dans les principaux pays européens) sont équipées de pompes.

Basée en France et au Royaume-Uni, Cellnovo emploie 75 personnes.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.cellnovo.com

Avertissement

Le présent communiqué de presse, et les informations qu'il contient, ne constitue, et ne constituera ni une offre publique d'achat ou de souscription, ni la sollicitation d'un ordre d'achat ou de souscription, des valeurs mobilières de Cellnovo dans un quelconque pays, y compris les Etats-Unis, le Canada, l'Australie et le Japon. Aucune offre publique de valeurs mobilières n'est faite, ni ne sera faite en France, préalablement à l'obtention d'un visa de l'AMF sur un prospectus composé du document de base objet de ce communiqué et d'une note d'opération qui sera soumise ultérieurement à l'AMF. La publication ou la distribution de ce communiqué peut constituer une violation des dispositions légales et réglementaires en vigueur dans certaines juridictions. Par conséquent, les personnes présentes dans ces pays et dans lesquels ce communiqué est diffusé, distribué ou publié doivent s'informer de ces éventuelles restrictions locales et s'y conformer.

En particulier :

Les valeurs mobilières de Cellnovo ne peuvent être offertes ou vendues aux Etats-Unis en l'absence d'enregistrement ou d'une dispense d'enregistrement prévue par le U.S. Securities Act de 1933, tel que modifié. Cellnovo n'a pas l'intention d'enregistrer ses valeurs mobilières ou de procéder à une offre au public de ses valeurs mobilières aux Etats-Unis.

Ce communiqué a un caractère promotionnel et ne constitue pas un prospectus au sens de la Directive Prospectus (telle que définie en-dessous). Un prospectus préparé conformément à la Directive Prospectus pourra être publié, et, en cas de publication et lors de sa publication, sera mis à disposition conformément aux dispositions de la Directive Prospectus.

S'agissant des États membres de l'Espace Économique Européen ayant transposé la Directive Prospectus (un « Etat Membre Concerné »), aucune action n'a été entreprise et ne sera entreprise à l'effet de permettre une offre au public des valeurs mobilières rendant nécessaire la publication d'un prospectus dans tout Etat Membre Concerné, autre que la France. Les valeurs mobilières de Cellnovo pourront être offertes dans un Etat Membre Concerné (autre que la France) uniquement (i) à des investisseurs qualifiés, tels que définis dans la Directive Prospectus ; (ii) à moins de 150 personnes physiques ou morales (autres que des investisseurs qualifiés tels que définis dans la Directive Prospectus) ; ou (iii) dans toute autre circonstance visée à l'article 3(2) de la Directive Prospectus sous réserve qu'une telle offre de valeurs mobilières ne requière la publication par Cellnovo d'un prospectus en vertu de l'article 3 de la Directive Prospectus ou d'un supplément au prospectus conformément aux dispositions de l'article 16 de la Directive Prospectus.

Pour les besoins du présent avertissement, les expressions « offre publique » et « offre au public » en liaison avec toute valeur mobilière de Cellnovo dans tout Etat Membre Concerné signifie la communication, sous quelque forme et par quelque moyen que ce soit, d'informations suffisantes sur les conditions de l'offre et sur les actions à offrir, de manière à mettre un investisseur en mesure de décider d'acheter ou de souscrire aux valeurs mobilières, telles qu'éventuellement modifiées par l'Etat Membre Concerné par toute mesure de transposition de la Directive Prospectus dans cet Etat Membre. L'expression « Directive Prospectus » signifie la Directive 2003/71/EC (telle que modifiée, y compris par la Directive 2010/73/EU), et comprend toute mesure pertinente de transposition dans l'Etat Membre Concerné.

Le présent communiqué est destiné et s'adresse uniquement aux personnes (i) en dehors du Royaume-Uni ou (ii) aux personnes qui se trouvent au Royaume-Uni ayant de l'expérience professionnelle en matière d'investissements ou qui sont des « investment professionals » au sens des dispositions de l'Article 19(5) du Financial Services and Markets Act 2000 (Financial Promotion) Order 2005 (l'« Ordonnance ») ou (iii) des « high net worth companies » et toutes autres personnes à qui le présent communiqué pourrait être légalement communiqué répondant aux dispositions de l'article 49(2)(a) à (d) de l'Ordonnance (ces personnes mentionnées en (i), (ii), (iii) étant ensemble désignées comme les « Personnes Habilitées »). Les valeurs mobilières de Cellnovo seront uniquement disponibles aux Personnes Habilitées, et toute invitation, offre ou accord en vue de souscrire, d'acheter ou d'acquérir des valeurs mobilières de Cellnovo se fera avec les Personnes Habilitées. Toute personne qui n'est pas une Personne Habilitée ne doit pas agir ou se fonder sur le contenu de ce communiqué.

Les informations, autres que celles relatives à faits historiques présents dans ce communiqué de presse, relatives à des événements futurs peuvent être affectées (i) par des changements sans préavis, et (ii) par des facteurs qui sont hors du contrôle de Cellnovo. Ces informations comprennent, notamment, celles qui sont précédées ou sont suivies ou incluent les mots tels que « objectifs », « croire », « attendre », « cibles », « intention », « pourrait », « anticiper », « estimer », « prévoir », « projet », « peut avoir », « probable », « devrait », « pourrait », et tout autre mot ou terme ayant un sens équivalent ou représentant la négation de tels mots. Les éléments prévisionnels sont sujets à des risques et incertitudes inhérents qui sont en dehors du contrôle de Cellnovo et qui pourraient entraîner des résultats ou une performance de la Société significativement différents des résultats et de la performance annoncée ou implicitement exprimée par ces prévisions.

NE PAS DIFFUSER DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT AUX ETATS-UNIS D'AMERIQUE, AU CANADA, EN AUSTRALIE OU AU JAPON OU AUPRES DE RESSORTISSANTS DES ETATS-UNIS D'AMERIQUE

Copyright Business Wire 2015
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 12 septembre 2025 à 1h29m54