Le réseau de fourniture de contenu (Content Delivery Network - CDN) de Limelight Networks prend en charge le service alternatif de vidéos à la demande de Chili S.p.A
Le fournisseur italien de services alternatifs choisit Limelight pour stocker et fournir des milliers de vidéos à l'échelle mondiale sur n'importe quel appareil connecté à l'Internet
Le réseau de fourniture de contenu (Content Delivery Network - CDN) de Limelight Networks prend en charge le service alternatif de vidéos à la demande de Chili S.p.A
famaPR pour le compte de Limelight Networks
Deena Kimball,
617-986-5018
limelight@famapr.com
ou
Demandes
de renseignements des investisseurs :
ir@limelight.com
Limelight Networks, Inc. (« Limelight ») (Nasdaq : LLNW) a annoncé aujourd'hui que Chili S.p.A (« Chili »), l'un des plus grands fournisseurs de services alternatifs de distribution de films, de séries télévisées et de musiques basé en Italie, fait appel à la plate-forme Limelight OrchestrateTM (« Orchestrate ») pour fournir du contenu vidéo à ses plus de 500 000 clients.
« Chez Chili, l'utilisation de technologies de pointe pour notre plate-forme de services alternatifs est essentielle pour nous permettre d'offrir une expérience de visionnement de haute qualité et pour développer notre entreprise », a déclaré Stefano Flamia, directeur des technologies chez Chili. « Cette collaboration avec un partenaire fiable comme Limelight nous permet de proposer du contenu Ultra HD (UHD) à nos clients et ce, où qu'ils soient, et ces deux aspects sont extrêmement importants pour nous ».
Chili s'est tournée vers la plate-forme de fourniture Orchestrate pour prendre en charge son expansion mondiale considérable en Pologne, en Autriche, en Allemagne et au Royaume-Uni. Elle a choisi Orchestrate, principalement pour sa fiabilité, son évolutivité, ses capacités à fournir des vidéos de haute qualité et sa couverture mondiale. Afin d'assurer des performances optimales en termes de fourniture, Chili utilise également le service de stockage Orchestrate Storage pour stocker sa vidéothèque, qui compte plus de 5 000 films et plus de 2 000 séries télévisées.
« L'augmentation constante du nombre de vidéos UHD proposées par Chili, associée à la croissance mondiale de son entreprise, nécessite les capacités d'évolutivité substantielles de Limelight pour assurer à Chili que ses clients bénéficient d'une fourniture de vidéos sans interruption et de haute qualité, à chaque fois », a indiqué Jonathan Smith, vice-président et administrateur délégué du groupe pour la région EMEA chez Limelight. « Nous apprécions de travailler en collaboration étroite avec Chili à l'avant-garde des technologies de pointe pour soutenir son service alternatif populaire ».
Pour des détails complémentaires sur la manière dont Chili utilise la solution Limelight, veuillez lire l'étude de cas ici.
À propos de Chili
Établie en juin 2012, Chili S.p.A. découle de la scission-distribution de FASTWEB. En très peu de temps, Chili a accédé à une position majeure en Italie, devenant l'un des acteurs les plus importants dans la distribution en ligne de vidéos et de contenu. Chili est une société privée dirigée par ses fondateurs et par ses actionnaires, dont Antares Private, Equity et InvestinChili. Chili fait partie d'une poignée de sociétés italiennes de services alternatifs.
À propos de Limelight
Limelight Networks Inc., (NASDAQ : LLNW), un leader mondial dans la fourniture de contenu numérique, donne à ses clients les moyens de mieux engager leur public en ligne en leur permettant de gérer et de fournir du contenu numérique à l'échelle mondiale, en toute sécurité, sur n'importe quel appareil. Limelight Orchestrate?, la plate-forme primée de la société, comprend une suite intégrée de technologies et services de fourniture de contenu qui aide les entreprises à sécuriser leur contenu numérique, à offrir des expériences multiécrans exceptionnelles, à améliorer la notoriété de leur marque, à augmenter leur chiffre d'affaires et à approfondir leurs relations avec les clients ? le tout en réduisant les coûts. Pour des informations complémentaires, veuillez visiter le site www.limelight.com, lisez notre blogue, suivez-nous sur Twitter, Facebook et LinkedIn et ne manquez pas de visiter Limelight Connect.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20151005005443/fr/


