Dell Optiplex 9020 micro : un condensé de puissance dans un format réduit
Dell Optiplex 9020 micro : un condensé de puissance dans un format réduit
< >
Odile Polge pour Dell, +33 6 34 53 35 48
Il n'est pas toujours évident de faire le choix d'un poste de travail de bureau. L'offre, sans être abondante, est riche et à configuration équivalente, les disparités tarifaires peuvent laisser l'acheteur indécis.
Le présent Smart News Release (communiqué de presse intelligent) contient des éléments multimédias. Consultez l'intégralité du communiqué ici : http://www.businesswire.com/news/home/20151022005598/fr/
(Photo: Business Wire)
Pourtant il suffit de prendre quelques critères en compte pour que le choix ne se restreigne plus qu'à quelques machines.
Les formats ?micro? ont su tirer leur épingle du jeu puisqu'ils sont un excellent choix pour les entreprises qui ont besoin d'équiper un grand nombre d'utilisateurs en leur fournissant une puissance de calcul confortable sans pour autant occuper trop d'espace.
Dans ce contexte, le Dell Optiplex 9020 micro s'avère un très bon choix. Disponible avec un processeur core i5 ou core i7 de quatrième génération, un disque SSD jusqu'à 500GB, une capacité de mémoire vive élevée et extensible, cette tour qui propose un encombrement minimal (1,2 litre seulement !) se révèle aussi un atout en terme de productivité. Une productivité et une ergonomie renforcées par la possibilité de connecter (sur le port Display ou VGA) jusqu'à 3 écrans simultanément?
Les performances générales du Dell Optiplex 9020 micro sont si élevées qu'il s'écoulera des années avant que ses utilisateurs en entreprise ne commencent à se plaindre d'un ralentissement et d'une baisse de performances.
Cet ordinateur pensé pour l'entreprise et les déploiements à grande échelle embarque également des solutions logicielles qui facilitent le déploiement, la sécurisation des données (chiffrement, authentification) mais aussi la gestion de parc.
Disponible à partir de 639€ le Dell Optiplex 9020 micro est une option à considérer lors de la mise en place ou du renouvellement d'un parc d'entreprise vieillissant. D'autant qu'il laisse à l'entreprise le choix d'opter pour un système d'exploitation plus ancien en conservant la licence windows ou de sauter le pas vers Windows 10 !
Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20151022005598/fr/


