Masimo et Atheer s'apprêtent à présenter le prototype d'affichage interactif Root® Iris? alimenté par la plateforme de lunettes intelligentes AiR?
Des démonstrations seront faites à la Conférence 2015 sur l'Anesthésiologie d'ASA sur le stand de Masimo (n° 3437) au San Diego Convention Center du 24 au 28 octobre 2015
< >Masimo et Atheer s'apprêtent à présenter le prototype d'affichage interactif Root® Iris? alimenté par la plateforme de lunettes intelligentes AiR?
< >
Masimo
Médias :
Irene Paigah, 858-859-7001
irenep@masimo.com
ou
Atheer
Media :
Kirsten
Maynard, 415-350-4147
Kirsten.maynard@sparkpr.com
Masimo (NASDAQ : MASI) et Atheer ont annoncé aujourd'hui qu'ils dévoileront à la conférence annuelle de l'American Society of Anesthesiologists (ASA) un prototype de l'application d'affichage Root Iris, qui utilise la plateforme AiR (Augmented interactive Reality) d'Atheer ainsi que les Lunettes AiR. Des démonstrations auront lieu sur le stand de Masimo (n° 3437) au San Diego Convention Center du 24 au 28 octobre 2015. Ces démonstrations permettront aux participants à la conférence de faire l'expérience d'un affichage prototype et d'interactions sans contact alimentées par les Lunettes AiR d'Atheer qui, si autorisés par la FDA, pourraient permettre aux médecins de bénéficier d'un nouveau mode d'affichage et d'une nouvelle expérience interactive. Les participants seront invités à fournir des commentaires sur les fonctionnalités, la facilité d'utilisation et les exigences.
Le présent Smart News Release (communiqué de presse intelligent) contient des éléments multimédias. Consultez l'intégralité du communiqué ici : http://www.businesswire.com/news/home/20151023005200/fr/
« Ceci est l'avenir de l'affichage des informations et de l'interaction », a déclaré Joe Kiani, fondateur et PDG de Masimo. « Ce qu'on ne voyait jusqu'ici que dans les films est en train de devenir une réalité. Une fois combinées à notre technologie Root Iris, les Lunettes Air pourraient à l'avenir permettre aux anesthésistes de visualiser des données provenant de multiples sources d'information et d'interagir avec ces données en faisant des mouvements, tout en continuant à traiter le patient. »
« Nous sommes ravis de collaborer avec Masimo, qui est l'une des sociétés de technologie médicale les plus innovantes dans le monde. Notre plateforme de lunettes intelligentes AiR est connue pour son affichage riche ainsi que pour son interaction sans contact unique, qui s'effectue en utilisant des gestes, la voix et des mouvements de la tête. Désormais, nos deux entreprises vont pouvoir mettre à profit leurs forces pour développer une plateforme nouvelle destinée à la communauté médicale », a confié quant à lui Alberto Torres, PDG d'Atheer.
Des démonstrations spéciales et des entrevues seront organisées sur rendez-vous pour les médias. Pour planifier des horaires de démonstration et d'entrevue pour les médias, prière d'appeler le 858-859-7001. Les membres des médias souhaitant obtenir un laissez-passer pour la Conférence 2015 sur l'Anesthésiologie peuvent envoyer un e-mail à pr@asahq.org ou appeler le 847-268-9106.
@MasimoInnovates | #Masimo | @Atheerlabs | #AiRGlasses
À propos de Masimo
Masimo (NASDAQ : MASI) est le leader mondial des technologies novatrices de monitorage non invasif. Notre mission est d'améliorer les résultats pour les patients et de réduire le coût des soins en introduisant le monitorage non invasif dans de nouveaux domaines et de nouvelles applications. En 1995, la société a lancé l'oxymétrie de pouls avec Masimo SET® Measure-through-Motion and Low Perfusion? (pour la mesure en mouvement et sous faible perfusion), qui a montré dans plusieurs études qu'il était capable de réduire considérablement les fausses alertes et de surveiller avec précision les alertes réelles. Les avantages de Masimo SET® ont été prouvés dans le cadre de plus de 100 études indépendantes et objectives et l'on estime qu'il est utilisé sur plus de 100 millions de patients dans les plus grands hôpitaux et dans d'autres établissements de services de santé à travers le monde. En 2005, Masimo a lancé la technologie de CO-oxymétrie de pouls rainbow®, qui permet la surveillance non invasive et continue de composants sanguins qui auparavant ne pouvaient être mesurés que par des procédures invasives, notamment l'hémoglobine totale (SpHb®), la teneur en oxygène (SpOC?), la carboxyhémoglobine (SpCO®), la méthémoglobine (SpMet®), l'indice de variabilité Pleth (PVI®), ainsi que la saturation artérielle en oxygène (SpO2), la fréquence du pouls et l'indice de perfusion (IP). Un complément d'information sur Masimo et ses produits est disponible sur www.masimo.com.
À propos d'Atheer
Atheer est le pionnier de la technologie AiR? (Augmented interactive Reality) qui est conçue pour améliorer la productivité professionnelle « deskless ». La plateforme primée AiR d'Atheer combine la puissance de la réalité augmentée immersive avec l'interaction par l'intermédiaire de gestes intelligents, de la voix et de mouvements de la tête, le tout sur une plateforme intelligente et mobile de lunettes. En portant nos lunettes transparentes AiR, vous pouvez afficher des informations riches critiques au sein de votre flux de travail, interagir naturellement avec les informations et collaborer avec vos pairs à distance comme jamais auparavant - et tout cela pendant vos déplacements, et sans avoir à tenir un quelconque dispositif. Tirant parti de la plateforme AiR d'Atheer, des développeurs et entreprises du monde entier créent actuellement des applications de productivité de l'entreprise et des workflows de prochaine génération pour habiliter la main-d'?uvre du 21e siècle. Pour plus d'informations, veuillez visiter le site http://www.atheerlabs.com.
Déclarations prévisionnelles
Ce communiqué de presse contient des déclarations prévisionnelles, au sens de l'article 27A de loi Securities Act de 1933, de l'article 21E de la loi Securities Exchange Act de 1934 et de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces déclarations prévisionnelles sont basées sur les attentes actuelles concernant des évènements futurs qui nous concernent et sont assujetties à des risques et des incertitudes, tous difficiles à prédire et souvent indépendants de notre volonté, et susceptibles de faire varier sensiblement et négativement les résultats par rapport à ceux exprimés dans nos déclarations prévisionnelles en réponse à divers facteurs de risques, y compris, sans limitation : les risques liés à nos hypothèses concernant la répétitivité des résultats cliniques ; les risques liés à notre conviction que les technologies de mesure non invasives uniques de Masimo, y compris celle de l'hémoglobine totale (SpHb®), contribuent aux résultats cliniques positifs et à la sécurité des patients ; les risques liés à notre conviction que les percées médicales non invasives de Masimo fournissent des solutions rentables avec une précision comparable et des avantages uniques, y compris des résultats immédiats et continus permettant un traitement plus précoce sans causer de traumatisme invasif chez tous les patients et dans chaque situation clinique ; ainsi que d'autres facteurs abordés dans la section « Risk Factors » de nos rapports les plus récents déposés auprès de la Commission des valeurs et des changes (« SEC »), qui sont disponibles à titre gratuit sur le site Web de la SEC à l'adresse www.sec.gov. Bien que nous estimions que les attentes reflétées dans nos déclarations prévisionnelles soient raisonnables, nous ignorons si ces attentes se révéleront exactes. Toutes les déclarations prévisionnelles contenues dans le présent communiqué de presse sont expressément visées dans leur intégralité par les avertissements précédents. Le lecteur est prié de ne pas se fier outre mesure à ces déclarations prévisionnelles qui ne sont valables qu'à la date d'aujourd'hui. Nous déclinons toute obligation d'actualiser, de modifier ou de clarifier ces déclarations ou les « Facteurs de risques » figurant dans nos plus récents rapports déposés auprès de la SEC, que ce soit en raison de nouvelles informations, d'événements futurs ou autres, sauf en cas d'obligations en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20151023005200/fr/


