Info, dépêche ou communiqué de presse


lundi 26 octobre 2015 à 19h26

BroadSoft Connections 2015 : BroadSoft dévoile son initiative Project Tempo UC-One pour doper l'avenir du travail


< >

BroadSoft a également franchi la barre des 12 millions de lignes de communication unifiées déployées, traduisant une solide dynamique du marché et une forte demande mondiale en technologies UCaaS

< >

BroadSoft Connections 2015 : BroadSoft dévoile son initiative Project Tempo UC-One pour doper l'avenir du travail

< >

Cohesive
Andy Crisp / Kate Anderson
+44 (0)1291 626200

< >

BroadSoft, Inc. (NASDAQ: BSFT) a annoncé aujourd'hui le lancement de Project Tempo ? une nouvelle initiative basée sur son offre UC-One®, qui dopera l'avenir du travail pour les entreprises de toutes tailles. Project Tempo prévoit de nouveaux services cloud UC-One qui permettront aux individus et aux équipes d'atteindre des niveaux de productivité inédits en intégrant les communications et la collaboration en temps réel, les applications cloud et l'intelligence contextuelle pour offrir à l'utilisateur final une expérience unifiée.

Project Tempo fait partie des annonces faites et démontrées lors de l'événement , la conférence mondiale annuelle des utilisateurs de BroadSoft et l'une des plus importantes de ce type dans le secteur, qui se déroule du 25 au 28 octobre 2015 2015 à Phoenix, dans l'Arizona. BroadSoft® a également annoncé avoir franchi la barre des 12 millions de lignes de communication cloud unifiées déployées à l'échelle mondiale. Par ailleurs, BroadSoft a annoncé que la dernière version de BroadCloud® sera disponible en novembre 2015 ; elle offre désormais aux fournisseurs de services un ensemble complet de fonctions UC-One, s'appuyant sur le service hébergé et intégralement géré de BroadSoft.

La première étape du déploiement de Project Tempo sera le lancement d'une version bêta « UC-One Hub », au premier trimestre 2016. UC-One Hub est un service cloud qui intègre les communications en temps réel et les applications cloud, ainsi que l'intelligence contextuelle ? permettant aux utilisateurs d'être plus efficaces et productifs. Au départ, la version bêta tournera sur UC-One Communicator de BroadSoft, via Google Chrome, et comprendra en standard des intégrations d'applications cloud dans, Google Calendar et Google Drive, en plus de Concur, Redbooth et Twitter.

UC-One Hub dope la productivité et l'efficacité du personnel

Aujourd'hui, BroadSoft est convaincue que la productivité de la main d'?uvre en entreprise est défaillante car divers outils et applications standard utilisés par les équipes et les collaborateurs pour communiquer ne sont que des solutions de niche et sont déconnectés des processus de travail. Cela crée souvent une dispersion des communications, une inefficacité des réunions et une fragmentation des flux de travail, entravant la productivité et la prise de décisions.

Project Tempo est la vision de BroadSoft pour des communications contextuelles unifiées de nouvelle génération, une initiative focalisée sur le développement et la conception de produits et de technologies autour des composants centraux suivants :

  • UC-One Hub, une nouvelle expérience utilisateur centralisée qui regroupe les communications et les informations fragmentées au bureau et en déplacement
  • UC-One, une solution cloud complète et de pointe qui comprend le plus large éventail de services de communication en temps réel, constituant le socle de UC-One Hub
  • L'intégration d'applications qui permettent aux utilisateurs d'échanger des informations avec des applications cloud prédéfinies et customisées ainsi qu'avec les réseaux sociaux, directement à partir d'UC-One
  • L'intelligence contextuelle qui présente et intègre des informations dépendantes des situations, comme les conversations des utilisateurs, les profils sur les réseaux sociaux, les projets, les fichiers, la disponibilité, etc.
  • La messagerie d'entreprise qui permet aux utilisateurs de créer des salles de projet dédiées et permanentes pour partager des documents, gérer des tâches, coordonner des activités, etc.
  • Des services unifiés de répertoire qui permettent aux fournisseurs de services de fédérer des capacités BroadSoft avancées pour des communautés d'entreprises hors des limites de leurs réseaux
  • Des modules qui incluent des logiciels Open Source, des kits de développement logiciel (SDK), des APIs et des bibliothèques de logiciels pour l'intégration et la personnalisation d'applications tierces

« Le fait que BroadSoft apporte son aide à 26 des 30 plus importants fournisseurs de services à l'échelle mondiale atteste de notre réussite et de notre leadership sur le marché », a déclaré Michael Tessler, le Président-directeur général de BroadSoft. « Nous pensons que Project Tempo est une initiative innovante qui renforce la position de BroadSoft, leader sur le marché mondial UCaaS, crée de nouvelles sources de revenus pour les fournisseurs de services et répond aux besoins de communication et de collaboration de la plupart des collaborateurs en ce début de millénaire. »

Les fournisseurs de services pourront proposer des services BroadSoft UC-One et Project Tempo via la plateforme BroadWorks® ou en tant que services hébergés intégralement gérés à partir de l'infrastructure cloud de BroadSoft, BroadCloud.

Pour suivre toute l'actualité de BroadSoft Connections, consultez le site web de la conférence et suivez la société sur Twitter.

À propos de BroadSoft :

BroadSoft est le premier distributeur de logiciels et de services cloud permettant aux fournisseurs de services de téléphonie mobile, filaire et câblée de proposer des Communications unifiées sur leurs réseaux IP. La plateforme de communications centrale de la société permet de proposer des services de communication professionnels et grand-public en matière d'appels, de messagerie et de collaboration, notamment pour les échanges privés entre succursales, les appels vidéo, les SMS et les services convergents de lignes fixes et mobiles. Pour un complément d'information, veuillez consulter le site http://www.BroadSoft.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2015
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée jeudi 13 novembre 2025 à 14h32m04