Info, dépêche ou communiqué de presse


lundi 9 novembre 2015 à 14h02

Le nouveau téléphone portable sécurisé CipherTalk® de TCC rend possible les communications vocales/textuelles cryptées anonymes


< >

Technical Communications Corporation
Janet LeClair, +1-978-287-6309
pr@tccsecure.com

< >

Technical Communications Corporation (NASDAQ : TCCO) lance le téléphone portable sécurisé CipherTalk 8500, un système basé sur une plate-forme pour smartphone Android? renforcée, pour la facilité d'utilisation et les fonctionnalités, tout en faisant usage de technologies novatrices afin de permettre des communications vocales et textuelles cryptées de bout en bout, de niveau militaire et qui sont également anonymes. Télécharger les photos.

Le présent Smart News Release (communiqué de presse intelligent) contient des éléments multimédias. Consultez l'intégralité du communiqué ici : http://www.businesswire.com/news/home/20151109005076/fr/

Le téléphone sécurisé CipherTalk® est un portable novateur qui permet d'établir des communications vocales et textuelles cryptées de bout en bout, de niveau militaire et qui sont également anonymes. (Photo : Business Wire)

« Nous avons placé la barre encore plus haut dans le domaine de la sécurité de la téléphonie mobile. Notre téléphone CipherTalk ne fait pas qu'assurer aux communications un niveau maximal de cryptage et de sécurité mais notre solution dote également les communications cryptées d'une barrière supplémentaire de protection. En outre, les informations de l'utilisateur et les métadonnées relatives aux appels n'existent pas, ce qui permet de garantir une protection totale de la vie privée, » a expliqué Fidel Camero, directeur de la division développement économique, et produits sans fil et RF chez Technical Communications Corp.

La configuration des appels et de la messagerie est assurée par le CipherONE® Secure Connect Network (réseau de connexion sécurisé CipherONE) qui masque l'intégralité de la connexion. Il n'y a ni génération, ni collecte ni stockage de données d'utilisateur ou de journaux d'appels. Le destinataire, la date et le lieu des appels ne sont connus que de l'utilisateur.

Notre technologie novatrice permet aussi d'établir des communications internationales fiables. CipherTalk n'utilise aucun protocole VoIP ou VPN, de sorte à pouvoir être utilisé dans des zones à bande passante réduite et où ces protocoles pourraient être bloqués. En outre, CipherTalk fonctionne avec les réseaux GSM et Wi-Fi pour des communications de haute qualité quelles que soient les circonstances et à partir de n'importe quel endroit.

CipherTalk est une solution certifiée AES-256, FIPS 140-2. Un système d'exploitation Android renforcé, un pare-feu IP et un agent d'exécution d'autorisation empêchent le téléphone d'être compromis.

Pour les clients qui désirent bénéficier du contrôle total de leur réseau, un réseau de connexion sécurisé CipherONE privé et propriété du client est également disponible.

Le téléphone portable sécurisé CipherTalk est compatible avec le nouveau téléphone IP de bureau CipherTalk de TCC pour des communications vocales sécurisées entre portable et entreprise.

Veuillez contacter le service ventes de CipherTalk au +1-978-287-6353 ou sur www.tccsecure.com/sales.

À propos de Technical Communications Corporation
Depuis plus de 50 ans, la société TCC est spécialisée dans les systèmes de communications sécurisés de qualité supérieure et dans les solutions personnalisées, mettant en ?uvre les critères de protection les plus performants afin de protéger les données, les appels vocaux et les vidéos hautement sensibles transmises par le biais d'un vaste ensemble de réseaux. Des gouvernements et des entreprises dans 115 pays font confiance aux capacités de sécurité avérées de TCC pour protéger leurs communications. Pour en savoir plus : www.tccsecure.com, LinkedIn, Twitter, YouTube.

Android est une marque de Google Inc. CipherTalk et CipherONE sont des marques déposées de Technical Communications Corp.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2015
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mardi 16 septembre 2025 à 7h41m31