Info, dépêche ou communiqué de presse


mercredi 11 novembre 2015 à 10h00

CyberOptics remporte son troisième prix pour le nouveau AOI 3D SQ3000


< >

CyberOptics remporte son troisième prix pour le nouveau AOI 3D SQ3000

< >

CyberOptics Corporation
Carla Pihowich, 952-820-5837
Site Internet : www.cyberoptics.com

< >

CyberOptics® Corporation (NASDAQ : CYBE) annonce avoir reçu un prix Global Technology Award 2015 dans la catégorie Inspection ? AOI pour son système d'inspection optique automatisé (AOI) 3D SQ3000?. Le prix a été décerné à la société lors d'une cérémonie mardi 10 novembre 2015, qui a eu lieu au parc des expositions Messe München de Munich, en Allemagne, à l'occasion de productronica, le plus important salon professionnel consacré au développement et à la production de l'électronique au monde. Ceci marque le troisième prix pour l'AOI 3D SQ3000 depuis sa mise sur le marché cette année.

Le système AOI 3D SQ3000 maximise le retour sur investissement et l'utilisation de la chaîne grâce à des capteurs 3D multi-vues qui capturent et transmettent des données simultanément, et parallèlement, accélèrent la vitesse de l'inspection 3D par rapport aux autres technologies. La technologie exclusive de suppression multi-réflexion (MRS), alliée aux algorithmes de fusion 3D hautement sophistiqués, offre une qualité d'image microscopique à des vitesses de production. Une interface intuitive facile à utiliser dotée de commandes tactiles autorise une formation et une interaction minimales de l'opérateur.

« C'est un honneur pour nous d'avoir été choisis comme lauréat de ce prestigieux prix », a déclaré Dr Subodh Kulkarni, président-directeur général de CyberOptics. « Félicitations à notre équipe CyberOptics derrière le développement de la technologie exclusive qui nous permet d'être un leader en termes d'attributs clés comptant le plus pour nos clients, à savoir précision, rapidité et convivialité. »

Créé en 2005, le programme des prix Global Technology Awards est une célébration annuelle de l'excellence des produits dans le domaine des circuits électroniques montés en surface. Des produits de premier plan basés sur les plus beaux exemples de progrès technologiques créatifs sont choisis par un panel d'experts du secteur.

À propos de CyberOptics

CyberOptics Corporation (NASDAQ : CYBE) est un développeur et un fabricant chef de file mondial de solutions de technologie de détection de haute précision. Les capteurs CyberOptics sont utilisés sur les marchés de la métrologie polyvalente et du balayage 3D, de la technologie de montage en surface (SMT) et des semi-conducteurs pour améliorer de manière significative les rendements et la productivité. En mobilisant ses technologies de pointe, la société s'est positionnée de façon stratégique en tant que leader mondial en capteurs 3D de haute précision, ce qui a permis à CyberOptics d'accroître sa pénétration de ses segments verticaux clés. CyberOptics a son siège social à Minneapolis, dans le Minnesota, et exerce ses activités dans le monde entier depuis ses installations d'Amérique du Nord, d'Asie et d'Europe.

Les déclarations concernant la performance anticipée de la société sont prévisionnelles, et, par conséquent, elles sous-entendent des risques et des incertitudes, y compris, sans limitation : la conjoncture du marché dans les industries mondiales des biens d'équipement de semi-conducteurs et SMT ; la concurrence et la pression croissantes des prix sur les ventes de nos produits, en particulier nos systèmes SMT ; le niveau des commandes de nos clients équipementiers ; la disponibilité des pièces requises pour satisfaire les commandes des clients ; les défis imprévus liés au développement de produits ; l'effet des événements mondiaux sur nos ventes, dont la majorité proviennent de clients étrangers ; les changements rapides de la technologie sur les marchés de l'électronique ; les lancements de produits et leur tarification par nos concurrents ; le succès de nos initiatives de technologie 3D ; les attentes relatives au LDI et son impact sur nos opérations ; les risques d'intégration associés au LDI, ainsi que les autres facteurs énoncés dans les documents déposés par la société auprès de la Commission des valeurs mobilières américaine.

Tous les noms constituent les marques de commerce de leurs sociétés respectives.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2015
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mardi 23 décembre 2025 à 5h13m23